Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 28

Discussion: CMS à la racine, au Forum / forum

Membre Senior

Default CMS à la racine, au Forum / forum

Salut,

Je voudrais savoir quels changements sont nécessaires dans les instructions d'installation pour les forums vBET qui ont les étapes à l'adresse suivante en œuvre (en particulier la deuxième série d'instructions à ce poste pour les installations au VB / forum):

www # post254125 .vbseo.com/f5/vbseo-3-5-release-candidate-1-here-39776/index10.html Candidat vBSEO Version 3.5 1 est ici! - VBulletin SEO Forums

J'ai essayé d'installer hier vBET et a reçu une 404 quand je rechargé mon forum et je devine que cela est arrivé parce que je mis en œuvre les changements sur le lien.

Merci

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Bonjour.
    Si vous avez votre forum dans Forum dossier vous devez modifier un vBET paramètres principaux:

admincp-> vBET-> Main
    Annuaire des forums à / forum
    -Link Type pour VBSEO_URI
    -Traduction des liens de type à SEO

Deuxièmement, vous devez créer un fichier htaccess comme ceci:
    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    S'il n'est toujours pas bonne - s'il vous plaît coller ici le contenu de votre fichier htaccess et permettre vBET sur votre site - je vais vérifier.

Merci

Membre Senior

Un grand merci. Je vais essayer cela et vous permettra de savoir comment ça s'est passé.

Membre Senior

N'a pas travaillé malheureusement. Je ne peux pas laisser vBET actif en raison de la 404. Ceci est le contenu du fil dont j'ai parlé:

/ Forums (ou un autre nom de dossier) VB4 installez

Met le CMS à la racine, en dehors de votre dossier de forums, sans contenu / / redirection et vos forums restent dans leur sous-dossier, comme toujours.

Etape 1
    Copiez les forums / index.php à votre répertoire racine.

Assurez-vous que index.php est fixé à exiger de contenu.
    Code:

require ('content.php');

et que le forum nécessitent peu de code est commentée.

Vous aurez aussi besoin de décommenter la directive chemin relatif et assurez-vous qu'elle reflète fidèlement à votre emplacement d'installation par le forum:

Code:

define (VB_RELATIVE_PATH, "forums / ');

Effectuez l'une des options suivantes:
    Étape 2a:
    renommer les forums / index.php pour les forums / index_old.php ou un autre nom pour le garder autour, mais l'indice n'est pas nommé.

forums renommer / forum.php aux forums / index.php

OU:
    Étape 2b:
    modifier forums / index.php
    Réglez-le:
    Code:

/ / Define (VB_RELATIVE_PATH,'');
    require ('forum.php');

Étape 3:
    En vBoptions => forumhome page options
    définir l'entrée d'abord
    Code:

l'indice

Et dans vboptions -> Options de la CMS,
    Assurez-vous que le script 'URL du site onglet' est
    Code:

content.php

En outre,
    URL CMS
    "URL optionnel pour votre CMS."
    Dans le vboptions -> CMS options du panneau doit être laissé vide!.

Étape 4:

dans vbseocp
    Réglages Reweite URL -> CMS => Paramètres avancés onglet
    mis CMS Accueil

à votre COMPLET. com root avec slash, alias
    Code:

http://www.yourdomain.com/

Ne vissez pas vos www ici. Utilisez-les ou ne les utiliser que votre htaccess et vboptions pour BBURL sont EXACTEMENT mis en place, ou vous finirez dans une boucle.

Étape 5:

En vbseocp, Fonctions Seo -> Accueil paramètres

root définie comme page d'accueil du forum Groupe sur Oui
    et entrez
    Code:

forums / index.php
    forums / index.php?

dans la boîte de pseudonymes.

Enregistrer les paramètres.

Étape 6:

créer un fichier htaccess dans la racine de votre site avec la suivante. Remarque, les forums / chemin dans certains de ces règles. Vous pouvez avoir besoin pour s'adapter à votre nom de dossier.

Code:

# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
    # Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
    # S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
    # Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
    RewriteEngine On

# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
    # Activé (remove '#' au début pour activer)
    # S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
    # La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
    # RewriteBase /

# RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Votredomaine \\. Com
    # RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forums/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ forum / ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Forums / vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^ forum / ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ forums / vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule ^(.+)$ forums / vbseo.php [L, QSA]

Etape 7:
    Requise que dans RC2 pré-version et inférieure. (Sera corrigé dans la prochaine construction de cette écriture).

Ouvrez vBSEO / fichier includes / functions_vbseo_vb.php:
    trouverez:
    Code:

$ Headinclude = preg_replace ('# # est <base href.*?>','', $ headinclude);

Remplacer par:
    Code:

if (defined ('VBSEO_PREPROCESSED'))
    $ Headinclude = preg_replace ('# <base href[^> ]*?>( \\ s *?<!-- \\ [if IE \\]> <\\ / base> <! \\ [Endif \\ ]-->)? # est ','', $ headinclude);

Terminé.

Ainsi, sur mon forum qui suit est le cas:

/ Index.php décide: /
    / Forum / forum.php décide d'/ forum /
    / Forum / index.php décide d'/ forum /

Tout ce que je dois faire en plus les étapes indiquées dans le guide d'installation vBET?
    Dernière édition par le norku; 07-03-11 au 16:25.

pouvez-vous essayer ce fichier. htaccess?

Code:
    # Comment the following line (add '#' at the beginning)
    # to disable mod_rewrite functions.
    # Please note: you still need to disable the hack in
    # the vBSEO control panel to stop url rewrites.
    RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
    #RewriteBase /

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com
    #RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forums/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^forums/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forums/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^forums/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forums/vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ forums/vbseo.php [L,QSA]

Membre Senior

Avant d'aller de l'avant et essayer que voici mon htaccess actuelle (évidemment sans les règles vBET):

PHP Code:
    edited out awaiting response 
    Dernière édition par le norku; 07-03-11 au 22:38.

Membre Senior

Des nouvelles? Avez-vous obtenu le PM j'ai envoyé il ya quelques heures par la route?

Oui, je suis encore à penser à une solution.
    Peut-on faire un test? ce qui arrivera lorsque vous définissez dans admincp-> principale
    Tapez Lien vers REQUEST_URI -
    - Traduction des liens de type pour ajouter le paramètre de langue à l'URL (ie 'adresse de language = fr?)
    fonctionne ou pas?

Membre Senior

Même résultat. Avec le htaccess à jour à la place je reçois une erreur 404 lorsque je charge le forum. Si je prends vos lignes hors tout va bien.

Membre Senior

Comme je le disais, mon vb suite est installé dans / Forum. Si j'utilise votre htaccess suggéré alors vbenterprisetranslator_seo.php va produire un 404 car il n'est pas situé à / vbenterprisetranslator_seo.php mais plutôt dans / forum / audio vbenterprisetranslator_seo.php correcte?

Avec cela à l'esprit serait les points suivants soient correctes pour une suite de VB installé dans / forum?

PHP Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$  forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$  forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$[L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA
    J'ai activé vBET pendant une minute et j'ai essayé mon htaccess avec l'ajout des lignes ci-dessus et le 404 a disparu et les charges du forum dans la langue sélectionnée bien. Urls vBSEO sont jointes avec /? Langue = fr

Donc, je suis sur la bonne voie ici, je pense. Est-ce le htaccess réalité correctes dans tous les détails, toutefois?

Edit: il semblait fonctionner, mais quand j'ai mis VBSEO_URI dans le menu principal vBET il va tous les seins en place. Pourquoi évidente, mais là encore j'ai testé cela pour tant d'heures maintenant que je ne suis pas sûr de ce qui est bien et ce qui ne va pas plus ....

Ainsi,

Pourrais-je avoir vBET règles htaccess pour un forum avec la suite installé dans / forum s'il vous plaît? Les règles doivent tenir compte des changements apportés par la poste 4 ci-dessus. Je veux obtenir ce travail ....

Merci
    Dernière édition par le norku; 08-03-11 au 18:05.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •