Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 28

Discussion: CMS à la racine, au Forum / forum

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

s'il vous plaît envoyez-moi par PM de votre FTP et les détails admincp (et vbseoadmin) et je vais vérifier votre serveur et la configuration vBET.

Membre Senior

Ce fil a disparu il ya quelques heures lorsque votre site a été inaccessible. Maintenant que le fil est de nouveau visible, je vois que ma dernière réponse est manquante.

J'ai en tout cas, a demandé un remboursement. Le temps de soutien et le niveau de soutien est franchement catastrophique et je n'ai pas le temps d'attendre plus une demi-réponses qui n'ont pas aidé du tout gêné.

Vous ne répondez pas aux questions ou de réagir à ce que je donne en termes de symptômes / de plus amples informations. Au lieu de cela je suis censé vous donner administrateur-niveau d'accès à mon forum? Pour moi, c'est un risque que je ne suis pas prêt à prendre. Par conséquent, si vous n'êtes pas disposé à prendre le temps et discuter des choses ici, alors je ne vois pas une solution.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par norku View Post
    Ce fil a disparu il ya quelques heures lorsque votre site a été inaccessible. Maintenant que le fil est de nouveau visible, je vois que ma dernière réponse est manquante.
    S'il vous plaît voir ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...p-restore.html
    Nous avons eu restaurer la sauvegarde accidentelle. Notre fournisseur d'hébergement au lieu de nous reprendre notre client de messagerie restauré ensemble du système à partir du 7 Mars -, puis ils ont dit que notre client de messagerie a été désinstallé (c'est pourquoi votre fils a disparu en premier). Quand nous avons découvert ce qu'ils ont fait nous avons demandé à récupérer immédiatement le système de sauvegarde la plus récente possible. C'est pourquoi votre fils revenir (et pas seulement la vôtre), mais les messages écrits hier / aujourd'hui pourraient avoir disparu (pour les messages écrits après la sauvegarde a été effectuée). Et c'est pourquoi votre dernier message a disparu.

Je comprends pourquoi vous pourriez obtenir une mauvaise impression que vous n'a pas été appuyée, mais c'était juste erreur de notre côté des fournisseurs d'hébergement et de votre fils est ici. Nous sommes prêts à continuer à soutenir aussi vite que votre paiement sera revenir à nous. A ce moment de votre paiement par Paypal est détiennent donc nous avons à tenir toutes les actions liées à votre licence. Aussi vite que paiement effectif revenir Kamil commencera à vous soutenir à nouveau. Notre supprot est gratuit pour nos clients et nos utilisateurs. A ce OMMENTAIRE vous n'êtes pas notre client (maintenez paiement) et vous ne pouvez être utilisateur de la version payante sans permis.

Aussi s'il vous plaît noter que vos problèmes sont à cause des modifications que vous vous faites - il n'est pas aussi que vous avez écrit à Paypal d'un bug dans nos instructions d'installation. Nos instructions d'installation sont pour la structure de vBulletin. Vous ne l'avez pas, parce que vous avez fait votre propre modification de sorte qu'il est évident que vous devez modifier également les instructions d'installation pour s'adapter à vos changements.

Vous pouvez compter sur notre soutien gratuit par ce forum ou si vous pensez qu'il est plus gros problème (à cause de vos modifications) et vous n'êtes pas en mesure de faire vous-même - alors vous pouvez également utiliser notre service d'installation payées: http://www.vbenterprisetranslator.co...on-service.php - veuillez noter que même dans ce cas, il peut prendre beaucoup plus de temps que la normale de l'installation car vous avez besoin des modifications spéciales en raison de modifications que vous avez faites. Très probablement, il sera sur .les règles htaccess, mais il peut également exiger d'autres forum dossier de configuration, ou peu de modification dans notre SEO de fichier ne peut pas dire comme ça - Kamil est celui qui prend soin de votre cas.
    Dernière édition par le vBET; 09-03-11 au 15:50.

Membre Senior

J'ai rentré le litige Paypal. Attendre 3 jours et puis voir mon fils disparaissent était très ennuyeux, mais ça sonne comme j'ai sauté le pistolet. Mes excuses

J'ai une "structure vBulletin. La différence à la «sortie de la boîte 'installation de vBulletin est décrite en détail dans un de mes messages antérieurs et a été en effet la raison pour laquelle j'ai commencé ce fil.
    Dernière édition par le norku; 09-03-11 au 17:11. Raison: étendu quatrième phrase

ok, j'ai remarqué que vBSEO avoir une des règles différentes, de sorte s'il vous plaît essayer cela. htaccess (avec vBET règles ont changé)

Code:
    # Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
    #RewriteBase /

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com
    #RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forums/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^forums/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forums/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^forums/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forums/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ forums/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^forums/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forums/vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ forums/vbseo.php [L,QSA]
    Dernière édition par le kamilkurczak; 09-03-11 au 18:07.

Membre Senior

L'essayer maintenant. Merci.

Membre Senior

Okay. N ° 404, mais la page est blanche quand je clique sur un drapeau (flag toute). Avez-vous besoin de connaître aucun de mes réglages vBET?

OK, vous devez configurer votre serveur, s'il vous plaît vérifier ce post:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1535

afin d'installer CURL et iconv dans votre php

Membre Senior

cURL et le soutien iconv sont déjà activés. Je reçois une erreur 404 maintenant en cliquant sur un drapeau.

PHP Code:
    iconv
    iconv support     enabled
    iconv implementation     glibc
    iconv library version     2.5

Directive    Local Value    Master Value
    iconv
    .input_encoding    ISO-8859-1    ISO-8859-1
    iconv
    .internal_encoding    ISO-8859-1    ISO-8859-1
    iconv
    .output_encoding    ISO-8859-1    ISO-8859-
    PHP Code:
    curl
    cURL support     enabled
    cURL Information     libcurl
    /7.21.0 OpenSSL/0.9.8b zlib/1.2.3 libidn/0.6.5 

Voici mon htaccess:
    PHP Code:
    # Comment the following line (add '#' at the beginning)
    # to disable mod_rewrite functions.
    # Please note: you still need to disable the hack in
    # the vBSEO control panel to stop url rewrites.
    RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
    #RewriteBase /

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.xxxx\.com
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www\.xxxx\.com$|^cdn\.xxxx\.com$)
    RewriteRule (.*) http://www.xxxx/$1 [R=301,L]

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com
    #RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forum/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$[L]

#vbet translator rules start
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$[L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

#vbet translator rules end

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(media/|admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond 
    %{REQUEST_FILENAME} !/(media|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ forum/vbseo.php [L,QSA]

## Expires
    <ifModule mod_expires.c>

ExpiresActive On
        ExpiresDefault 
    "access plus 1 seconds"

ExpiresByType text/html "access plus 1 seconds"

ExpiresByType image/gif "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType image/jpeg "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType image/png "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType text/css "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType text/javascript "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType application/javascript "access plus 3456000 seconds"

ExpiresByType application/x-javascript "access plus 3456000 seconds"
    </ifModule>

## Compression
    <ifmodule mod_headers.c>
        <
    ifmodule mod_deflate.c>

AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/xml application/x-javascript
            BrowserMatch 
    ^Mozilla/4 gzip-only-text/html
            BrowserMatch 
    ^Mozilla/4\.0[678no-gzip
            BrowserMatch 
    \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html

</ifmodule>
    </
    ifmodule>

#Remove index.php from xxxx/index.php
    #rewrite engine on 
    RewriteCond %{THE_REQUESTindex\.php
    RewriteCond 
    %{QUERY_STRING} ^$
    RewriteRule ^index\.php$ / [L,R=301
    Dernière édition par le norku; 22-05-12 au 09:39.

pourquoi vous avez une vBET handicapés?
    aussi écrire ici vos admincp-> vBET-> paramètres principaux
    Dernière édition par le kamilkurczak; 09-03-11 au 19:17.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •