Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 24

Discussion: Google a supprimé toutes les pages indexées traduits

Membre

Default Google a supprimé toutes les pages indexées traduits

Salut,
    Google a retiré de l'index toutes les URL traduit:

PHP Code:
    site:www.egiptoforo.com/forums/pt

site
    :www.egiptoforo.com/forums/en 

etc ..

J'ai trouvé quelqu'un ici dans le forum qui a eu le même problème mais à cause d'une erreur de MySQL. Je ne sais pas ce qui se passe dans mon forum.
    Je n'ai pas changé de robots.txt ... il m'est arrivé aujourd'hui. J'ai eu indexés par exemple: 47.000 url en hébreu, 20,000 en français, etc ...

S'il vous plaît aider

Merci
    Dernière édition par le pepito69; 03-03-11 au 23:57.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Avez-vous des e-mails de Google ou des erreurs mysql dans le fichier journal? S'il vous plaît écrivez toutes les informations.

Membre

Non je n'ai pas recived tout courriel de Google et il n'ya pas d'erreurs mysql dans mon journal.
    C'était hier, et je n'ai pas toucher à rien.

Membre

que je sache, les pages indexées dans un dossier peut retiré si les pages sont accessibles ne peuvent pas par google pour des temps longs (24 heures ou plus)

de mon expérience, j'ai environ 4000 pages à l'intérieur un dossier domain.com / d / utilisation autre mod (pas de relation avec vBET), mais parce que ce mod est rompu pour quelques jours, après je vérifie à nouveau dans le site Google: domain.com / d / toutes les pages indexées sont allés

essayer d'obtenir des liens depuis d'autres sites à votre domicile chaque page du forum traduits aussi, à savoir: obtenir des liens depuis d'autres sites d'egiptoforo.com / forums / pt / et egiptoforo.com / forums / fr /

Je pense que le problème n'est pas dans vBET, mais dans le forum / site / serveur

vérifier toute chose, vérifiez Google Webmaster Tools trop https://www.google.com/webmasters/tools/

Membre

que je sache, les pages indexées dans un dossier peut retiré si les pages sont accessibles ne peuvent pas par google pour des temps longs (24 heures ou plus)
    Ce n'est pas le cas.

J'ai eu beaucoup de liens externes et un grand nombre de pages.

Dans les outils webmaster, j'ai des problèmes classiques en vBET: réponse faible et metatags dupliquer et tittles. Rien de nouveau ....

Je pense en désactiver le mod et il était important pour moi. mais je pense que Google n'aime pas automatique du contenu comme ils disent dans le webmaster guide. Google est en mouvement contre que, dans mon opinion. Espoir d'être mauvais parce vBET, pourrait être un mod magnifique, malgré qu'elle problèmes bien connus et des limitations.
    Regardez, j'ai eu thousends des URL indexées dans les versions traduites et maintenant plus rien!
    Dernière édition par le pepito69; 04-03-11 au 13:23.

Membre

Quote Envoyé par pepito69 View Post
    Ce n'est pas le cas.

J'ai eu beaucoup de liens externes et un grand nombre de pages.

Dans les outils webmaster, j'ai des problèmes classiques en vBET: réponse faible et metatags dupliquer et tittles. Rien de nouveau ....

Je pense en désactiver le mod et il était important pour moi. mais je pense que Google n'aime pas automatique du contenu comme ils disent dans le webmaster guide. Google est en mouvement contre que, dans mon opinion. Espoir d'être mauvais parce vBET, pourrait être un mod magnifique, malgré qu'elle problèmes bien connus et des limitations.
    Regardez, j'ai eu thousends des URL indexées dans les versions traduites et maintenant plus rien!
    nous pouvons attendre et voir s'il ya d'autres membres que l'utilisation de trop se vBET même problème, je vois beaucoup de gens utilisant vBET spécialement la version gratuite, parce que les vues les discussions dans ce forum de support sont très nombreuses, et de l'information installée vb.org

Si les pages automatiques sont de bonne qualité, je pense pas beaucoup les pages indexées sont réduites

et il vaut mieux s'il n'y fonction manuelle traduisent aussi, pour accroître la qualité de traduire, comme je l'ai demandé ici, Alors c'est juste comme Wikipedia, l'article sont les mêmes manuels que traduits dans une autre langue par le membre

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

s'il vous plaît vérifier votre e-mail ou un fichier journal et de trouver quelques erreurs mysql ou quelque chose comme ça.
    Ne yu avoir un fichier robots.txt? pouvez vous collez un contenu complet de ce fichier?

Membre

Vous pouvez le regarder ici:
    http://www.egiptoforo.com/robots.txt

Membre

Quote Envoyé par pepito69 View Post
    Vous pouvez le regarder ici:
    http://www.egiptoforo.com/robots.txt
    Je pense que votre robot est exagéré. Je n'ai jamais vu une telle
    une robots énorme dans ma vie. Je pense que vous devriez simplement utiliser
    une robots standards qui gardera les araignées de l'indexation
    certains de vos répertoires forum, et c'est tout. Vous êtes
    en essayant de garder tous les hors d'araignée dans le monde, et je ne
    pense pas que c'est une bonne chose ... qu'est-ce qui vous fait peur?

Maintenant que j'y pense à ce sujet. Je suis sur un VPS, et je me suis pirate
    Rapport email, et un bot de Google était sur la liste des IP interdites. Est
    il possible que votre serveur a interdit certains bot ip et
    si c'est le cas et qu'ils ne pouvaient pas revenir et d'araignée,
    alors seraient-ils pas être dé-ils indexés? J'ai trouvé cela très bizarre
    que Google Bot a fini sur ma liste IP bannie ... alors ce
    une araignée pourrait faire Google pour avoir obtenu interdits?

Membre

Le problème n'est pas robots.txt
    Merci pour vos conseils mais le problème est que dans celles trasnlated pas sur le forum principal. Mais je vais simplifier les robots ...
    Merci encore, mais ce mystère photos sur.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •