OK, j'ai mon dossier admincp renommé: Q96EHJY5xuVvtbN4m8fD
(Aussi configuré dans le fichier config.php)
Quand je goto: Outils vBET, Cache Cleaner
Je reçois l'erreur suivante:
Attention: require_once ([path] / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / Q96EHJY5xuVvtbN4m8fD/misc.php (2065): eval () ' d code on line 9
Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home / cardsh / public_html / forum / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home/cardsh/public_html/forum/Q96EHJY5xuVvtbN4m8fD/misc.php (2065): eval ()' d code on line 9
En regardant l'erreur, cela est dû à une codés en dur / admincp / PATH
Si je renommer mon admincp retour à "admincp" (ainsi que de revenir dans le fichier config.php) et revenir à outils vBET Cache Cleaner,
Cache Cleaner désormais spectacle correctement.
Cependant, quand vider le cache de base de données (fichiers n'ont pas testé invité).
Bien que la tâche semble remplir correctement et ne fait que vider le cache j'ai vérifié la base de données en utilisant phpMyAdmin.
Je reçois l'erreur suivante:
Attention: Illegal type de décalage dans isset ou vide dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php sur la ligne 106
Attention: Illegal type offset dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php à la ligne 108
Attention: Illegal type offset dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php à la ligne 113
Toute aide pour résoudre ces questions serait très apprécié.
-
UPDATE:
Je reçois aussi l'erreur Illegal offset sur tous mes autres vBET Installer, donc ce doit être un bug.
De plus je reçois aussi la première erreur, si je renomme l'admincp sur mes autres vBET Installer est si cela doit aussi être un bug.