Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Statistiques S'il vous plaît?

Membre Junior

Default Statistiques S'il vous plaît?

Toutes ces histoires alimentaires sont brillants mais j'ai besoin de faits pour faire une décision, alors si quelqu'un pouvait m'aider en fournissant les renseignements suivants

VB Version:
    VBSEO: le numéro de version / date de l'installation:
    VBET Version / date de l'installation:

Et les graphiques suivants des services de Google ...
    Indice de pages graphique avant et après (webmaster)
    Graphique de vitesse du site avant et après (webmaster)
    Frappe moteur de recherche avant et après (analyse)
    Le taux de rebond avant et après (analyse)
    Clics d'contry natif avant et après (analyse)

Je sais que c'est une grande question ... mais je crois qu'avec toutes ces informations je pouvais faire une bonne décision informée aout achetant ce produit ...

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Bonjour. Malheureusement, nous n'avons pas ces données - ce forum a vBET installé depuis le début, donc il n'était pas tout "avant". Certaines informations sont attachés par nos utilisateurs dans ce sous forum: Histoires vBET Bon - vBulletin Enterprise Translator (vBET)

En outre, certains de nos clients a permis d'inclure leurs liens forum où vous pouvez trouver ici: http://www.vbenterprisetranslator.com/links.php ainsi vous pouvez vérifier dans Google le nombre de pages traduites sont indexés pour certains sites spécifiques et de la langue.

Si vous nous guider comment obtenir ce à partir de Google Analytics, nous pouvons vous fournir des résultats en pourcentage de l'entrée de notre forum en pages traduites.

Membre Junior

Je serais heureux de faire une étude de cas complète figurant sur mon site en utilisant la version gratuite (une partie de mon travail de jour est de fournir la documentation analytique, il serait donc facile à faire / comprendre ).... Puis si ça marche je acheter la version Pro ....

Mais puis-je retirer la marque et toute outlinks il crée alors je le fais? Comme ceux-ci auraient un impact sur les résultats

C'est la seule chose thats me mettre hors de donner un aller

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Si vous voulez enlever un lien de crédit dans la version gratuite, il suffit si vous envoyez tout don (voir détails à la page version gratuite). S'il vous plaît version payante a plus de fonctionnalités (comme la traduction URL) et il est beaucoup plus optimisé (dans la version suivante, nous allons soutenir également la mémoire cache par les implémentations les plus utilisées). Donc, si vous aimerez version gratuite, alors payé un sera quelque chose de courrier définitivement ce que vous aimez

Outre un lien de crédit il n'y a rien d'autre, donc je pense que vous pouvez exécuter pour elle Si vous avez des questions à venir s'il vous plaît juste demander - nous serons heureux de vous aider

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •