Quote Envoyé par vBET View Post
Je me rends compte que et je n'ai de réponse à votre question - j'ai énuméré toutes les prises en charge actuellement de la mémoire caches par vBET et vous pouvez clairement y trouver Memcache. Alors, pourquoi êtes-vous convaincu que je n'ai pas la réponse à votre question - ce que vous avez besoin de plus? Si vous avez besoin soupçon comment soutenir Memcached voilà:
1. Ajouter l'option de fichier supplémentaires pour les paramètres de mémoire cache
2. Importer fiche produit
3. Modifier le fichier includes / vbenterprisetranslator_class_cache.php
copie de la classe a) pour Memcache
b) Modifier le nom dans la classe copié à reconnaître comme Memcached
c) Mise à jour organisme pour soutenir l'API Memcached (nos classes sont simples adaptateurs c'est pourquoi vous n'aurez pas à faire des changements dans d'autres lieux)
d) Ajouter de nouveaux arguments pour la valeur de votre nouvelle option dans le bloc interrupteur sur le début du fichier, de créer un objet adaptateur Memcached

Si vous souhaitez des conseils plus spécifiques - juste s'il vous plaît de créer et de demande de fonctionnalité Kamil va vous donner des conseils précis comment le faire avec des listings de code.
Oh, j'ai mal compris - je pensais que vous parliez à ceux que les noms de logiciels, et non pas en tant que modules php. Pas de questions. Est-il possible d'obtenir des accès précoce à la version 4? Ou tout simplement pour y inclure la mise en cache du moteur? Maintenant, je suis en utilisant le cache de mon invité propres avec memcached.