Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Nouveaux films

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Default Nouveaux films

Salut

Nous venons de publier de nouvelles versions gratuites avec seulement de petits changements, mais nous sommes presque prêts à libérer de nouvelles versions payantes avec beaucoup de changements utiles Donc, pour tous nos utilisateurs la version payante - bientôt vous aurez la nouvelle version

Membre Junior

Y at-il l'ETA sur les nouvelles versions de 4.x?

Je ne suis pas familier avec l'ETA sens, mais je suppose qu'il est sur le délai. Ce mois nous publierons vBET3.x (semaine prochaine) - il ya beaucoup de changements et il sera en phase bêta. Idem pour les changements vBET4.x sera publié le mois plus tard - il est d'assurer une meilleure qualité et ne pas exposer l'ensemble des utilisateurs sur le potentiel de nouveaux bogues sous de nouvelles fonctionnalités. Bien sûr, nous modifications test bien, toujours hors des utilisateurs utilise différentes configurations, les égouts, les autres mods et ainsi de suite, de sorte que certaines choses peuvent être visibles que sur certains forums. C'est ce que pour le stade beta existe dans la vie produit - ceux qui veulent utiliser étant avertis stade jeune de certaines fonctionnalités. Et libérant mois vBET4.x tard nous donne l'occasion de le libérer éventuellement avec quelques problèmes potentiels déjà résolu

Donc répondre à votre question sous peu - la semaine prochaine nous publierons vBET3.x et en 1ère ou 2ème semaine du mois prochain devrait être libéré vBET4.x

Membre Senior

Merci pour l'Michal info. Dans l'attente de la mise à jour.

PS:''ETA Estimation du temps »de l'arrivée ....

Membre Junior

Toute conseils sur ce à quoi s'attendre avec les nouvelles fonctionnalités ou est-il essentiellement la vitesse et la charge du serveur étant fait mieux

Nous avons fait plusieurs améliorations de performance. Une des plus fréquentes - l'appui à la mémoire cache En outre, certaines améliorations de la performance d'autres au niveau de l'algorithme. Tous les détails seront énumérés dans la note communiqué.

Nous allons en sortie aujourd'hui - ce jour-là tout juste de commencer dans notre pays nous allons donc fait en quelques heures (est maintenant temps de dormir ). Droit maintenant, notre forum est en cours d'exécution sur la nouvelle version vBET

Membre Junior

Ne peut pas attendre de voir memcached dans vBET. Pouvez-vous dire quel extention php utilisez-vous? Memcache ou Memcached?

Quote Envoyé par meto View Post
    Ne peut pas attendre de voir memcached dans vBET. Pouvez-vous dire quel extention php utilisez-vous? Memcache ou Memcached?
    Nous soutenons:
    - Memcache
    - APC
    - XCache
    - EAccelerator

Et il est rédigé de façon à bien, donc si quelque chose sera nécessaire, il peut être ajouté easilly même que les instructions de solution rapide

Membre Junior

Je vais le faire moi-même sans doute. J'ai abandonné avec memcached quand j'ai trouvé par exemple 4e ou 5e de l'utilisation db cache ce qui pourrait être fait avec une fonction - n'ont pas besoin de réécrire tout le chemin

Mais vous n'avez pas répondu à ma question - peut-être vous n'avez pas conscience qu'il existe deux extensions pour memcached avec et sans D à la fin:
    PECL:: Forfait:: memcache
    PECL:: Forfait:: memcached

Quote Envoyé par meto View Post
    Je vais le faire moi-même sans doute. J'ai abandonné avec memcached quand j'ai trouvé par exemple 4e ou 5e de l'utilisation db cache ce qui pourrait être fait avec une fonction - n'ont pas besoin de réécrire tout le chemin

Mais vous n'avez pas répondu à ma question - peut-être vous ne réalisez pas qu'il ya deux extensions pour memcached avec et sans D à la fin:
    PECL:: Forfait:: memcache
    PECL:: Forfait:: memcached
    Je me rends compte que et je n'ai de réponse à votre question - j'ai énuméré toutes les prises en charge actuellement de la mémoire caches par vBET et vous pouvez clairement y trouver Memcache. Alors, pourquoi êtes-vous convaincu que je n'ai pas la réponse à votre question - ce que vous avez besoin de plus? Si vous avez besoin soupçon comment soutenir Memcached voilà:
    1. Ajouter l'option de fichier supplémentaires pour les paramètres de mémoire cache
    2. Importer fiche produit
    3. Modifier le fichier includes / vbenterprisetranslator_class_cache.php
    copie de la classe a) pour Memcache
    b) Modifier le nom dans la classe copié à reconnaître comme Memcached
    c) Mise à jour organisme pour soutenir l'API Memcached (nos classes sont simples adaptateurs c'est pourquoi vous n'aurez pas à faire des changements dans d'autres lieux)
    d) Ajouter de nouveaux arguments pour la valeur de votre nouvelle option dans le bloc interrupteur sur le début du fichier, de créer un objet adaptateur Memcached

Si vous souhaitez des conseils plus spécifiques - juste s'il vous plaît de créer et de demande de fonctionnalité Kamil va vous donner des conseils précis comment le faire avec des listings de code.
    Dernière édition par le vBET; 09-03-11 au 20:03.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •