Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 5 FirstPremier 12345 DernièreLast
Résultats 21 à 30 des 41

Discussion: aider à résoudre des problèmes

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

nous utilisons vBSEO 3.5 encore. vBET n'est pas testé sur vBSEO 3.6. Je vais écrire à Michal et je vais tester cette version pour vBET.
    Comme je peux voir sur votre forum - vous avez un problème avec le style après la traduction. Je tiens à le vérifier moi-même (à trouver un conflit ou modifier les modèles) donc s'il vous plaît encore - me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP - Je vais vous écrire pour vous sur tous les changements et fonctionne sur votre serveur pendant mon travail.

Deuxièmement, avez-vous modifier certains vBET ou d'une autre modèles?
    Dernière édition par le kamilkurczak; 23-02-11 au 14:05.

Membre

Quote Envoyé par kamilkurczak View Post
    nous utilisons vBSEO 3.5 encore. vBET n'est pas testé sur vBSEO 3.6. Je vais écrire à Michal et je vais tester cette version pour vBET.
    Comme je peux voir sur votre forum - vous avez un problème avec le style après la traduction. Je tiens à le vérifier moi-même (à trouver un conflit ou modifier les modèles) donc s'il vous plaît encore - me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP - Je vais vous écrire pour vous sur tous les changements et fonctionne sur votre serveur pendant mon travail.

Deuxièmement, avez-vous modifier certains vBET ou d'une autre modèles?
    Kam,

Ce n'est pas une question de style ...

pourquoi dois-je le savoir?

Parce qu'il ne fonctionne pas avec tous les styles sur le forum en direct.
    et il fonctionne avec tous les styles sur le forum de test, il n'est donc pas
    associées au style. J'ai pris le même style du forum en direct,
    et il fonctionne très bien sur le forum de test (sans changement)
    Je n'ai pas changé les fichiers vBET. Si vous vous sentez toujours que c'est
    est de style liée alors je peux vous donner accès à du style, ou
    une section particulière de VB ... aussi loin que d'autres modèles d'édition,
    J'ai un forum en direct, alors bien sûr je éditer des modèles à partir
    temps en temps.
    Dernière édition par le dsimms; 23-02-11 au 17:44.

Merci

Membre

J'ai passé les 3 derniers jours m'arrache à l'envers vb en essayant de suivre ce bug.
    Je pense que vous les gars doivent me donner un rabais de 50% sur l'achat de cette ... maintenant j'ai
    pour tout remettre ensemble maintenant après l'extraction de mon forum à part.

J'ai trouvé le problème ...

c'était dans les options de vBET tout le long.

lorsque le suivi URL est activée, le style ressemble foiré.
    lorsque le suivi url est désactivé, il travaille principalement ... oui j'ai dit
    la plupart du temps, il sorta ajoute / forum.php à la fin de l'url
    quand il n'est pas censé aussi, alors vous devez reclick
    à nouveau pour changer la langue ...

Donc le problème est l'option URL de suivi ou qu'il a quelque chose à voir avec cela.

si vous allez voir maintenant, il fonctionne un peu ... (avec un suivi url handicapés)

jusqu'à ce que ce n'est fixe, avec un suivi url désactivé, il sera désactiver le suivi des
    l'langugage d'une page à l'autre ... Quoi sorta comme le point
    Si vous ne pouvez pas suivre la même langue d'une page à ....
    Dernière édition par le dsimms; 24-02-11 au 09:45.

J'ai encore pour vous proposer un service GRATUIT (normale - cela coûte 30 $) sur votre serveur et admincp pour y remédier. Il est très difficile de trouver où le problème est quand je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test (ce problème est spécifique à votre forum). Si vous installez une version complète de vBET - probablement tout sera ok.
    Alors je vous propose un SERVICE GRATUIT CORRECTIF - si vous me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP.

Membre

J'ai encore pour vous proposer un service GRATUIT (normale - cela coûte 30 $) sur votre serveur et admincp pour y remédier. Il est très difficile de trouver où le problème est quand je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test (ce problème est spécifique à votre forum). Si vous installez une version complète de vBET - probablement tout sera ok.
    Alors je vous propose un SERVICE GRATUIT CORRECTIF - si vous me l'envoyer par MP vos admincp et les détails FTP.
    Je vais devoir refuser ensuite.

ma réponse était définitive la première fois vous avez demandé.

Si vous ne pouvez pas aider, même après vous avoir donné cette possibilité,
    alors je vais juste de désactiver et de progresser.

Je viens n'ont pas le temps pour ce plus.

Membre

J'ai essayé la nouvelle version. Il n'a pas tout réparer. en fait, il a fait
    pire des choses, avant que l'option non-seo travaillé, maintenant il n'a pas,
    semble que la page d'accueil fonctionne, et tous les autres liens / pages sont
    handicapées et les fait apparaître comme hors ligne, et quand je désactive
    le mod, toutes les pages fonctionnent encore, quand elle est activée, les drapeaux ne montrent pas ....
    Dernière édition par le dsimms; 27-02-11 au 02:05.

J'ai installé cette version gratuite sur mon forum de test et tout fonctionne très bien - c'est peut-être spécifique à votre forum (certaines configurations, des mods, des changements).
    Je voudrais demander une fois de plus - si vous me donner un accès à votre serveur FTP je vais la réparer gratuitement.

Membre

J'ai installé cette version gratuite sur mon forum de test et tout fonctionne très bien - c'est peut-être spécifique à votre forum (certaines configurations, des mods, des changements).
    Je voudrais demander une fois de plus - si vous me donner un accès à votre serveur FTP je vais la réparer gratuitement.
    Je vais le laisser tel quel pour le moment.

Il semble traduire OK lorsque le suivi des URL est désactivé, mais quand
    Je clique pour aller à un autre lien, puis il remonte à défaut en anglais
    que le tracker URL est désactivée, alors je dois encore et retraduire
    tout recommencer quand je vais à un autre lien.
    Dernière édition par le dsimms; 02-03-11 au 06:59.

ok donc je vais essayer de trouver où cette question peut être et essayer de trouver une solution pour vous

Page 3 des 5 FirstPremier 12345 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •