Bonjour,
Pourquoi ne pas travailler pour moi?
Foro Egipto: Viajar e Historia de Egipto
Mais mon fils travaillent:
Merci
Bonjour,
Pourquoi ne pas travailler pour moi?
Mais mon fils travaillent:
Merci
Dernière édition par le pepito69; 15-01-11 au 19:59.
ok je vais essayer de le résoudre.
Comme je vois que vous avez un Syntax Error - La question est dans votre description du forum.
Vous pouvez tout simplement le tester - il suffit d'éditer la description de votre forum et mettre le texte sans aucune des lettres spécifiques (par exemple mettre la fiche en anglais) et de l'essayer.
Je l'ai testé sur mon forum de test avec la description de votre forum d'origine (en Espagne) et c'est un travail sur mon forum.
Si fonctionne toujours pas - s'il vous plaît envoyez-les moi par PM-vous FTP et les détails admincp et je vais vérifier et résoudre.
Je suis d'attente pour info et encore à essayer de le résoudre.
Dernière édition par le kamilkurczak; 19-01-11 au 12:52.
Merci mais ce n'est pas le problème. Je l'ai fait.
J'ai vu dans le code que lorsque RSS trouve un symbole puntuation (O, A, etc), le RSS s'arrête. N'est-ce pas un problème de champ de description, c'est le problème sur la façon dont traite vBET avec certains codes de langue. Ce n'est pas un problème de syntaxe.
Quoi qu'il en soit, je n'ai apprendre à avoir beaucoup de Pacience avec vBET, car après tout, je préfère l'utiliser, mais n'a jamais trouvé une extension à de tels problèmes.
J'ai seulement besoin de savoir, pourquoi rss s'arrête lorsque trouverez quelques symboles, symboles normale dans de nombreuses langues.
Merci
bonjour,
Sur mon forum de test je ne trouve pas cette question - je fait beaucoup de discussions et des messages en espagnol avec les lettres spécifiques, comme dans votre exemple.
Il ya un problème dans la traduction - Elle peut être liée à l'encodage tort sur votre site (ou les paramètres d'encodage erroné). Je peux le réparer, mais je dois avoir un accès complet à votre site.
Si vous fink que ce n'est pas un problème - résolu.
Merci Kamil, un de ces jours je vais vous envoyer un MP