Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Il devrait y avoir une option pour un utilisateur de désactiver l'affichage des traductions automatiques

Membre Junior

Default Il devrait y avoir une option pour un utilisateur de désactiver l'affichage des traductions automatiques

Le titre est assez clair.

Je lance un forum très important, et j'ai beaucoup d'utilisateurs qui peuvent lire langs multiples. sans aucun problème, ils veulent être en mesure de voir le texte original sans traduction, et de ne pas avoir à cliquer sur elle.

Ceci est principalement pour eux à l'égard de PM, pas vraiment dans les fils eux-mêmes.

Mais malheureusement vous ne pouvez contrôler ce via l'ensemble du conseil, ce serait bien si l'utilisateur peut décider lui-même par la via le panneau de contrôle de l'utilisateur, sur la façon dont il veut voir son PM affichées, etc

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Pensez-vous qu'il devrait être juste on / off pour chaque utilisateur, ou de spécifier quelles langues ne devraient pas être automatiquement traduites?

Aussi, si solution globale est OK, alors il peut être fait en éditant modèle afin texte original serait visible sans aucun clic.

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Pensez-vous qu'il devrait être juste on / off pour chaque utilisateur, ou de spécifier quelles langues ne devraient pas être automatiquement traduites?

Aussi, si solution globale est OK, alors il peut être fait en éditant modèle afin texte original serait visible sans aucun clic.
    Je ne pense pas une solution globale serait OK.

Mais l'utilisateur doit être capable de contrôler s'il veut voir les traductions automatiques ou non.

Je pense qu'une sur et est éteint fine, non pas pour chaque lang. (Qui semble complexe pour moi)

Mais disponible en tant que paramètre dans le panneau de contrôle de l'utilisateur dans son profil.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •