Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 28

Discussion: . Htaccess questions

Membre

Default . Htaccess questions

J'utilise vBulletin 4.1 avec vBSEO 3.5.2.

Je acheter VBT aujourd'hui.

Ci-dessous mon fichier. Htaccess qui travaille ... www point satelliteguys dot us / htaccess.txt (je ne peux pas télécharger mon fichier txt dit qu'il ya une erreur de permissions sur votre serveur et je ne peux pas poster les URL jusqu'à ce que je message 15 fois.)

J'ai été incapable d'obtenir le VBT a suggéré de travailler correctement, quand je l'insère j'obtiens une erreur qui dit que la page n'est pas correctement redirigeant

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui ne sera jamais complète. Quand j'ai essayer d'aller sur mon site.

Pouvez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir le corriger. Htaccess afin que je puisse obtenir ce travail? Merci!
    Dernière édition par le scottct1; 03-12-10 au 04:23.

Membre

J'ai commandé le service d'installation, hier soir. Je vous laisse la figure it out pro car je suis sûr de ses quelque chose de simple.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Thats droit.
    Je m'excuse pour notre retard.

S'il vous plaît envoyez-les moi par PM vos admincp, FTP et les détails vBSEO.

Maintenant nous avons un week-end. nous allons le faire lundi. Est-il bon pour vous? Je m'excuse pour le retard.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 03-12-10 au 20:00.

Membre

PM envoyé.

Merci!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Ce week-end a Kamil libre. Il sera capable de le résoudre et que vous répondez lundi. Espérons que cela est OK

. Parce que je ne peux pas modifier votre fichier htaccess - s'il vous plaît remplacer votre fichier htaccess avec ceci:.
    Code:
    DirectoryIndex    cmps_index.php index.php cmps_index.php index.html index.htm

# Comment the following line (add '#' at the beginning)
    # to disable mod_rewrite functions.
    # Please note: you still need to disable the hack in
    # the vBSEO control panel to stop url rewrites.
    RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
    # enabled (remove '#' at the beginning to activate)
    # Please note: when enabled, you must include the path
    # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
    RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.satelliteguys\.us
    RewriteRule (.*) http://www.satelliteguys.us/$1 [L,R=301]               

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

#************************************************************************--
    #RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

#************************************************************************--
    #RULES for pages outside forum directory handled by vBulletin

#Those rules have to be in domain main folder
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

#This rule must be in each directory which have to be supported (without forum directory itself)
    #RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
    #RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.satelliteguys.us$

Terminé.
    -Que j'ai édité vos fichiers vBSEO (intégration avec vBET)
    -I édité votre. Htaccess (maintenant vous avez une bonnes règles)
    -Je n'ai définir les options nécessaires dans admincp-vBET et admincp-> Paramètres généraux
    -Je l'ai testé votre site et tout (forum de traduction et des liens) de bonnes œuvres.

Pouvez-vous le test?
    si quelque chose n'est pas d'accord s'il vous plaît écrivez ici.
    Si tout est ok Merci de votre collaboration et bonne chance

Membre

Je rencontre quelques problèmes ...

1) Si je clique sur l'allemand qu'il traduit bien l'allemand. Toutefois, si je veux retourner à l'anglais et cliquez sur le drapeau anglais pour revenir à l'anglais et il reste en allemand.

Au lieu de me conduire à satelliteguys.us / fr il faut juste me ramène à satelliteguys.us

2) Ma page d'accueil est cmps_index.php mais pour quelque raison il ne se charge pas comme des les utiliser pour la place index.php est en chargement. Pour résoudre ce problème temporairement, j'ai copie mon cmps_index.php à index.php.

3) Un de mes utilisateurs ont signalé la question suivante ... "La caractéristique premier message non lu semble être rompu. Je vais au poste de premier fils, au lieu de nouveaux postes."

S'il vous plaît aviser.

Membre

Autres sujets ...

Entrant dans le AdminCP puis à VBT Outils puis opaque mots ignorés, j'obtiens le message d'erreur suivant.

Attention: require_once ([path] / admincp / vbenterprisetranslator_ignoredwords.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / admincp / misc.php (2067): eval () ' d code on line 4

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ usr / home / Satellit / public_html / admincp / vbenterprisetranslator_ignoredwords.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / usr / home / Satellit / public_html / admincp / misc.php (2067): eval ()' d code on line 4

Et ce à partir du Cache Cleaner ...

Attention: require_once ([path] / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / admincp / misc.php (2067): eval () ' d code on line 9

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ usr / home / Satellit / public_html / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / usr / home / Satellit / public_html / admincp / misc.php (2067): eval ()' d code on line 9

1) satelliteguys.us / est bon. pourquoi pas avec "/ fr"? parce que l'anglais est votre langue principale tribune et lorsque vous cliquez sur le drapeau anglais que vous avez une url pour le forum d'origine.
    Lorsque vous voyez l'allemand? si je clique sur l'allemand, j'ai une traduction allemande. Si je clique sur l'anglais - j'ai un anglais.

Si vous voulez avoir un rapide forum:
    Vous pouvez désactiver certaines traductions à la mendicité - lorsque le cache sera rempli, vous pouvez en ajouter de nouvelles de temps en temps. En commençant par les 52 traductions signifie 52 fois plus de contenu pour les utilisateurs et les racines. Certains forums peuvent facilement gérer cela, pour certains, il est préférable de commencer avec quelques traductions.
    Pour ce faire: aller à admincp->vBET->Drapeaux

2) est-il du travail aujourd'hui?
    3) Maintenant, j'ai un temps libre. Je vais le réparer demain. Si c'est bon pour vous.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •