Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 14 des 14

Discussion: 2 vBET question Bigs besoin d'être soved dès que possible

Membre Junior

Je n'ai jamais mise à jour du site est interdite depuis installé le VB.
    En ce moment le problème est encore persister et semble comme je cause deux grands problèmes
    1. TRÈS HAUTE CHARGE CPU @ mysql
    2. TONNES de balise de titre dupliqué (la dernière fois environ 10k 40k aujourd'hui)> _ <

Banni

1. Vous avez plus de trafic, plus de postes, fils, et le contenu 52 fois plus, si vous avez toutes les langues activées.
    Voici vous pouvez trouver des astuces pour améliorer les performances de plusieurs. Nous conseillons fortement de lire ceci.
    Une autre solution est de limiter les langues supportées à ces plus utile jusqu'à ce que le cache va remplir, puis ajouter les langues suivante au cours du temps.
    Qui plus est, vous pouvez essayer de 'cache invité »qui soulage MySQL à partir de requêtes, vous permet donc CPU moins chargé.

2. à partir de la dernier message:
    Si elle n'est pas - et vous verrez que c'est vraiment toujours pas les redirections, alors s'il vous plaît donner EXACT 2 URL qui vous testé - le donner sous forme de textes. Alors nous serons en mesure de le vérifier et de travailler dessus.
    S'il vous plaît donner EXACT 2 URL qui vous testé ..

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par cevo View Post
    Je n'ai jamais mise à jour du site est interdite depuis installé le VB.
    En ce moment le problème est encore persister et semble comme je cause deux grands problèmes
    1. TRÈS HAUTE CHARGE CPU @ mysql
    2. TONNES de balise de titre dupliqué (la dernière fois environ 10k 40k aujourd'hui)> _ <
    Une fois de plus - s'il vous plaît donner des informations exactes.
    1. S'il vous plaît donner requêtes lentes journaux qui vous a été écrit au sujet de.
    2. S'il vous plaît donner quelques exemples d'URL exacte qui ont dupliqué titres (sous forme de texte non des images).

Nous allons le vérifier et de travailler dessus.

Banni

pas de réponse dans ce fil pendant une longue période - marqué comme résolu pour le moment.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •