Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Nouveau membre de l'équipe

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Smile Nouveau membre de l'équipe

Bonjour

Je tiens à vous présenter notre nouveau membre de l'équipe Mateusz Remer (nom d'utilisateur mateuszr).

Il va nous rejoindre dans la zone de service à la clientèle. Alors maintenant, nous serons en mesure de vous donner un soutien encore plus vite. Nous nous préparons pour assurer les soins à la clientèle vous 7 jours par semaine. Jusqu'à présent il était souvent comme ça, mais il n'était pas assuré et dans certains week-ends des questions pouvaient attendre plus longtemps pour répondre. Maintenant, nous voulons l'assurer. Nous aurons besoin d'un certain temps de préparation, mais j'espère que plus tard au début de nouvelle année, il sera notre standard pour assurer les soins à la clientèle 7 jours par semaine - chaque semaine

Membre

hey congrates et bienvenue alors pour mateuszr

permet de rendre le produit et le forum mieux ensemble

Banni

Bonjour!

Michal m'a présenté plus tôt, de toute façon je tiens à me présenter
    Eh bien, je suis là

Membre Junior

Bienvenue pouvons vous aider, je viens d'acheter une version brandfree je ne sais pas comment faire pour supprimer le lien sans réinstaller. S'il vous plaît me pm les instructions.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Quote Envoyé par webmastersite View Post
    Bienvenue pouvons vous aider, je viens d'acheter une version brandfree je ne sais pas comment faire pour supprimer le lien sans réinstaller. S'il vous plaît me pm les instructions.
    Déjà fait.
    Bonjour mateuszr.

Membre Junior

merci kamil m'a aidé.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •