A ce stade, après avoir réinstallé vBET et en le configurant de la même façon que je l'avais avant, cache invités ne fonctionne pas et quand mon modérateurs se déplacent les messages qu'ils reçoivent pages blanches. S'il vous plaît aider.
A ce stade, après avoir réinstallé vBET et en le configurant de la même façon que je l'avais avant, cache invités ne fonctionne pas et quand mon modérateurs se déplacent les messages qu'ils reçoivent pages blanches. S'il vous plaît aider.
Bonjour Taureau,
Ici vous avez un fil de votre avec Cache invités question. S'il vous plaît le lire.
(Environ le double GZIP).
http://www.vbenterprisetranslator.co...che-issue.html
sur le second. Je vais essayer de le reproduire sur mon forum de test.
Comme je me souviens vous fixé avec votre hébergeur, mais après mise à jour de votre Apache, vous pouvez avoir un mod_deflate à nouveau activée. Donc, si elle est edable -> vous avez un gdziped double. S'il vous plaît contactez votre fournisseur d'hébergement et de désactiver ce module.
Ici vous avez une instruction complète comment le vérifier (à partir de votre fil précédent - écrit par Michał)
Lorsque vous désactivez vBulleitn GZIP par l'option AdminCP GZIP HTML de sortie ensuite votre sortie est toujours compressé. Vous pouvez le voir ici:
GZip test
REMARQUE: il est clairement décrit dans l'option vBulletin:
Donc, à ce moment il semble que vous avez un de ceux sur, car la sortie est zippé en tout cas. Et ce n'est probablement la cause de problèmes avec le cache invités vBET - il est double fermeture éclair pour les navigateurs deviennent fous avec elle.Si vous utilisez déjà mod_gzip ou mod_deflate sur votre serveur, ne pas activer cette option.
J'ai maintenant désactivé gzip dans mon pays ACP, mais toujours obtenir ces erreurs:
Attention: filemtime () [function.filemtime]: stat a échoué pour [path] / vbet_guestcache/en/_forums_dnp_news_php_content_3_id_8978.html dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions_guestcache.php à la ligne 53
Avertissement: Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output commencé à [path] / includes / class_core.php: 4598) dans [path] / dnp_news.php sur la ligne 320
Attention: filemtime () [function.filemtime]: stat a échoué pour [path] / vbet_guestcache/en/_forums_forumdisplay_php_f_8278.html dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions_guestcache.php à la ligne 53
Ce bug est résolu sur notre forum. Essayez-le:
1.Just éditer le fichier (s'il vous plaît faire une copie de ce fichier): includes / vbenterprisetranslator_functions_guestcache.php
2find ligne::
le changer par:PHP Code:
if ((time() - filemtime($vbet_readGuestCacheFileName) <= $timeAllowed) && !vbet_verify_ip_ban()) {
PHP Code:
@$fileTime = filemtime($vbet_readGuestCacheFileName);
if ((time() - $fileTime <= $timeAllowed) && !vbet_verify_ip_ban()) {
Kamil Awesome. Cela semblait l'avoir fait. Fonctionne très bien maintenant. Merci beaucoup!
Je vais demander à mon Modérateurs de vérifier également si le présent autre problème avec les déplaçant les messages et d'obtenir des pages blanches sont toujours présents.
Je ne suis pas sûr que cela est lié à la Cache d'hôtes - si votre modérateurs sont passer des fils, puis ils ne sont pas invités ... S'il vous plaît vérifiez d'abord que cela arrive toujours quand cache invité est désactivé. Si oui, nous saurons pour vérifier quelque chose d'autre. Comme je le vois maintenant, il n'est probablement pas question de cache invité - modérateurs ne sont pas invités, cache donc invités ne travaillent pas pour eux ...
S'il vous plaît vérifier avec Kamil Taurus ne cache invité est travail à tous. Fait aussi problème se produit lorsque le cache Invité est désactivé. Vérifiez pouvez vous le reproduire sur notre forum de test.
Taureau - pouvez-vous voir dans les logs du serveur de messages d'erreur? Je m'attends à ce que certains fichiers ne sont pas inclus par erreur. Si oui dans les logs du serveur, vous devrez communiquer à propos de fonction inconnue - ce qui nous permettra de résoudre le problème très rapidement.
Dernière édition par le vBET; 02-11-10 au 13:40.
Désolé, je n'ai pas voulu dire qu'il avait quelque chose à voir avec le cache invité. J'ai simplement mentionné les deux questions ensemble pour ne pas ouvrir un thread séparé.
La première question concernant le cache client est maintenant résolu. L'autre qui se passait alors le cache invités a été désactivé, donc je suis également pas sûr que la résolution du cache invité serait résoudre ce problème. Mais je vais leur dire d'essayer maintenant de toute façon. Je ferai rapport à ce sujet.
OK donc - mon erreur. Je l'ai pris comme un problème. S'il vous plaît garder un thread par une question. Il va nous permettre de le traiter de manière appropriée. Mon erreur - désolé pour vous et Kamil.