Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 17

Discussion: Facebook comme le bouton

Membre Senior

Default Facebook comme le bouton

J'ai ajouté un bouton comme Facebook sur mon site.

Il fonctionne très bien sauf quand j'aime une page traduite.

L'URL qui s'affiche sur mon profil Facebook est toujours l'url de la page en anglais (langue par défaut du forum)

Comment puis-je faire fonctionner le bouton pour les pages traduites.

Voici les détails de mod, Facebook "comme" Bouton pour vBulletin - Forums vBulletin SEO

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Ce que je vois il ya iframe pas un bouton. S'il vous plaît décrire exactement comment il fonctionne, comment il est présenté sur votre forum (donnez l'adresse où nous pouvons le voir sur votre forum et dire lequel est-il).

Membre Senior

lol, l'iframe charges sur le bouton voulez, où avez-vous été en 2010, vous ne savez pas ce qu'est un facebook comme bouton?

Quoi qu'il en soit, ce qui ne l'ajouter sur le site de test que vous ou sur vBET, il prend 2 secondes et le nombre d'utilisateurs l'utilisent.

S'il vous plaît noter que mon temps passé en 2010 année, c'est mon affaire personnelle. Si vous vous attendez à un soutien, je suggère de répondre aux questions au lieu d'écrire des phrases qui ne donne rien pour la question et pourrait être traitée comme offensant. Nous ne sommes pas intéressés à ce que à votre avis devrait être connue par tous les gens sur le monde (pour ce s'il vous plaît utilisez Espace Membres - vous avez là sous Off Topic du forum), mais à vous aider. Et pour cela nous avons besoin de vos réponses.

S'il vous plaît noter que nous ne pas installer tous les mod unique qui est utilisé par chacun de nos clients. S'il vous plaît répondre à des questions tant donné, nous serons en mesure d'analyser la question et vous aider

Membre Senior

S'il vous plaît décrire exactement comment il fonctionne
    Le code lié à i, ajoute un bouton pour Facebook, comme les pages du forum vbulletin, lorsque vous cliquez dessus, il vous montre la page vb aimé et il montre aussi sur votre profil Facebook.

Il fonctionne très bien sauf quand j'aime une page traduite.

L'URL qui s'affiche sur mon profil Facebook est toujours l'url de la page en anglais (langue par défaut du forum)

Quote Envoyé par vBET View Post
    donner des URL où on peut le voir sur votre forum et dire lequel est-il
    Je vais me permettre de voir et mieux comprendre. Voir aussi des liens, quels changements, ce n'est pas en cours de traduction, etc Maintenant, je ne suis pas en mesure de déterminer ce qui se passe exactement. S'il vous plaît fournir des données demandé

Membre Senior

S'il vous plaît me PM accéder aux détails de tout compte de test qui me permettra de le voir (nous ne créons pas de faux comptes sur votre forum des clients). Je suis sur le forum en ce moment donc je vais être en mesure de le vérifier rapidement

OK, donc je suis là. Mais vous n'avez toujours pas écrit ce que je devrais regarder pour ...

Encore une fois s'il vous plaît dites "laquelle est-ce" - quel bouton on parle? Que dois-je regarder pour les pas de forum de votre? Donnez-moi un peu de texte, ou de décrire l'image ... Je vois maintenant le bouton pour faire un don et pour la recherche ...

Membre Senior

Le facebook comme bouton au milieu de l'écran.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •