Merci pour votre réponse. résolu.
Merci pour votre réponse. résolu.
Malheureusement pas résolu , Vient d'avoir un poste dès maintenant ici Envoyer un email basée sur la date - Les Forums Cage code envoyé 4 notifications
bonjour,
Avez-vous remarqué ce problème nouveau?
Je suis tiens à souligner que les utilisateurs sur mon forum sont aussi plaints de faire plusieurs (jusqu'à 6) e-mail des notifications pour le même fil souscrit. C'est certainement un bug quelque part, je vais jeter un oeil à ce code pourrait être la cause.
La chose étrange est que cela se passe plus ou moins au hasard.
ok je vais essayer de le reproduire sur mon forum de test
Bonjour
Il ya un autre test, vous pouvez essayer - il suffit de retirer toutes les recipents de vos confirmations dans AdminCP et de laisser un seul - chèque, pensez-vous toujours au hasard de recevoir plusieurs messages et écrire ici à ce sujet
Temp fil. résolu grâce à l'absence de réponse et l'impossibilité de reproduire aujourd'hui
mateuszr, ça ne marche toujours arriver, nous venons de vivre avec elle pour l'instant, et il est aléatoire, il n'y a aucun motif.
et avez-vous essayé cette option avec un seul bénéficiaire?
il semble que vous voulez toujours vivre avec elle - je vous ai demandé à ce sujet Dernière modification il ya longtemps et toujours pas de réponse ...nous venons de vivre avec elle pour l'instant