Envoyé par
vBET
Vous saurez que mod intégré utilise global_complete car les pages ne seront pas traduits. Liens avec le code de langue Wil travail, mais la page ne seront pas traduits. Si une telle chose se produit alors s'il vous plaît demander des conseils pour les mods qui ne supporte pas global_complete. Cela peut se produire que pour les mods qui génère ses pages propres et d'ignorer complètement l'architecture vBulletin.
OK, ce n'est pas un mod pour vBulletin, MediaWiki est autonome. Le seul lien à mes forums est ce mod à partir de vb.org:
MediaWiki / vBulletin Single Sign-On - Forum vBulletin.org
Parce que je me sers de ce mod pour "pont" les sessions utilisateur, je me demande encore si elle est complète mondial est en cours d'utilisation et donc toujours confus quant à la mise en œuvre, qui est correct.
A propos de MySQL question - nous sommes toujours aveugle. J'ai pensé qu'il pourrait être question de préfixe, mais vous ne l'utilisez pas pour vBulletin. Sans informations supplémentaires sur la question nous ne sommes pas en mesure de dire ce qu'il est. S'il vous plaît contact avec le support de MySQL et de se demander pourquoi les messages n'ont pas de numéro d'erreur, ni description de l'erreur. Aussi - avez-vous vérifier les logs MySQL? Peut-être n'y aura plus à ce sujet.
Il n'y a aucune erreur enregistré par mysql, j'ai juste vérifié en ouvrant le journal d'erreur qui est spécifié dans le fichier my.cnf.
C'est une déclaration non valide.
Code:
Invalid SQL:
SELECT cache.originaltext as originaltext, cache.translated as translated FROM vbenterprisetranslator_cache_short_fr help, vbenterprisetranslator_cache_short_fr cache WHERE help.originaltext='Powered+by+MediaWiki' AND cache.serie=help.serie;
La sélection est un échec. Ne les tables et les champs semblent corrects pour vous? Où est cette sélection étant appelé à partir?
Merci pour votre aide