Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Conditions d'utilisation Question Google

Membre Junior

Default Conditions d'utilisation Question Google

Bonjour,

Nous sommes très intéressés d'obtenir quelques licences pour les sites.

J'ai quelques questions sur la base des termes d'utilisation API de Google car ce produit utilise l'API Google pour la traduction.

Voici quelques choses que j'ai trouvé sur la page plan

Google AJAX API Conditions d'utilisation - page, s'il vous plaît de recherche comme je ne peux pas coller les liens que j'ai 15 postes.

1. soumettre toute demande dépassant 5000 caractères de longueur;

Question: Est-il couvert ..? que nous avons des articles comme les discussions qui seront plus de 5000 pages par ou post

copier, stocker, archiver, publier ou créer une base de données de résultats de Google, en tout ou en partie, directement ou indirectement, sauf que vous pouvez: (1) stocker les résultats de Google dans un cache temporaire pour une période n'excédant pas quinze (15) jour uniquement dans le but d'utiliser les résultats de Google pour effectuer un demandées par les utilisateurs spécifiques d'action, et / ou

Question: Nous recevons un peu de trafic autour de 6 M de pages vues par mois .. - Comment le produit gère ma situation. Je sais fonctionnalité de cache est dans le produit, mais il n'existe aucune utilisation max par jour.

Dans l'attente de réponses

A bientôt
    Chandra

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Bonjour,

Selon vos questions:

1. Oui elle est couverte. vBET a algorithme qui envoie les données de façon appropriée à Google. Dans le cas où un texte est très long, alors il sera coupé et envoyer en pièces détachées. vBET même essayer de le couper de manière intelligente - cela signifie que non en tout lieu, mais (comme je me souviens l'ordre) à la recherche d'dot, sinon apparaissent alors à la recherche d'une virgule, sinon apparaissent alors à la recherche d'espace et à la fin juste au nécessaire lieu d'index.

3. vBET ne limite toute utilisation max par jour. S'il vous plaît noter que dans le forum très important d'ajouter 52 nouvelles langues au début peut-être trop pour votre serveur (selon le serveur). Toujours vBET est facilement configurable par CP Admin - donc vous pouvez activer au début que quelques traductions et après que ceux ajouter de nouveaux, un par un une quelques jours (comme cache remplira). Aussi vBET a fonction de cache d'hôtes qui vous permet de stocker les résultats générés pour les clients sous forme de fichiers statiques - ce qui rend la prochaine réponses pour les clients plus rapidement et sans l'utilisation de requêtes DB. vBET vous permet même de définir quelles pages sont moins importants et configurer différents moments à vivre pour ceux qui en cache Invité. Temps de Cache Guest Par défaut de vivre est de 1 heure pour les pages importantes, et 15 jours pour moins pertinentes (pages de membres, etc) - tous facilement configurable.

Si vous avez des questions à venir - s'il vous plaît il suffit de demander

A bientôt
    Michał

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •