Bonjour,
Nous sommes très intéressés d'obtenir quelques licences pour les sites.
J'ai quelques questions sur la base des termes d'utilisation API de Google car ce produit utilise l'API Google pour la traduction.
Voici quelques choses que j'ai trouvé sur la page plan
Google AJAX API Conditions d'utilisation - page, s'il vous plaît de recherche comme je ne peux pas coller les liens que j'ai 15 postes.
1. soumettre toute demande dépassant 5000 caractères de longueur;
Question: Est-il couvert ..? que nous avons des articles comme les discussions qui seront plus de 5000 pages par ou post
copier, stocker, archiver, publier ou créer une base de données de résultats de Google, en tout ou en partie, directement ou indirectement, sauf que vous pouvez: (1) stocker les résultats de Google dans un cache temporaire pour une période n'excédant pas quinze (15) jour uniquement dans le but d'utiliser les résultats de Google pour effectuer un demandées par les utilisateurs spécifiques d'action, et / ou
Question: Nous recevons un peu de trafic autour de 6 M de pages vues par mois .. - Comment le produit gère ma situation. Je sais fonctionnalité de cache est dans le produit, mais il n'existe aucune utilisation max par jour.
Dans l'attente de réponses
A bientôt
Chandra