Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 14 des 14

Discussion: Les utilisateurs qui envoient dans différentes langues

Membre Senior

Merci de répondre et d'expliquer, serez-vous sortir une version mise à jour prochainement qui prend soin de l'vBSEO Sitemap automatiquement?

Si je dois montrer les drapeaux pour obtenir l'indexation de Google que je peux encore changer la langue automatique?

Pour ma bbcode personnalisé que j'ai eu à ajouter aux fichiers php sous le bbcode CODE pour ma version avec le fichier supplémentaire pour le code de revenir sur elle conserve encore les balises <pre> ... etc voici un fil d'échantillon Changement d'impression de code VBA avec la page sélectionnée pensez-vous il y aurait des problèmes à l'aide de vbet sur mon site?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Nous ne publierons la version vBET qui se soucient de gâteaux et de l'intégration vBSEO Sitemap automatiquement. Ce n'est pas possible, parce que ces mods ne permet que (n'ont pas de crochets). C'est pourquoi l'intégration exige des changements de code simple - il est très bien décrite dans le fichier readme trouverez-remplacer niveau - il est donc enought à savoir comment utiliser l'éditeur de texte Bo a fait.

Vous ne devez avoir des drapeaux pour google si vous intégrer avec générateur de sitemap. Pourtant nous vous conseillons d'avoir des drapeaux incluse (déjà expliqué pourquoi). Options pour la gestion des drapeaux et de rediriger sont séparés. Ainsi, vous pouvez l'avoir dans toute sonfiguration jeu que vous voulez. Il Menas que vous pouvez avoir des drapeaux et la redirection automatique basée sur les paramètres de langue broswer

Si votre marque spéciale (comme je l'écrivais, selon l'architecture bbcodes vBulletin sont enregistrés par le crochet vBulletin spéciaux, ou encore par le CP Admin - et je ne suis toujours pas sûr, c'est qu'il fait de cette manière) est utilisé seulement à l'intérieur du bbocde code puis je vois pas de problème - le contenu de CODE, bbodes PHP et HTML ne sont pas traduits

Membre Senior

Ok Une dernière question, si je acheter et ça me brise le bbcode personnalisé (qui est l'un des plus caractéristiques de mon site) puis-je désinstaller et obtenir un remboursement dans les 10 jours permet de dire?

Actuellement, j'ai google translate (qui est au cœur de votre mod) qui se traduit tout (sauf facebook) y compris le code bbcode, si votre mod fonctionne comme prévu, sans traduction bbcode je serais heureux de le garder.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Donc, si c'est comme vous le décrivez et votre marque spéciale est utilisée seulement à l'intérieur du BBCode code, puis vous pourrez vous détendre et être calme à ce sujet. Vous pouvez écrire des messages de test sur notre forum afin que vous verrez que le contenu du BBCode code n'est pas traduit par vBET (et le texte autour d'elle l'est). Voir ici:
    Code:
    This is inside code bbcode and will not be translated if you click any flag. Because of that no text inside of [such]brackets will be changed[/such]

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •