PDA

Voir la version complète: Coût pour la version gratuite Marque

MOGmartin
14-09-10, 17:18
S'il vous plaît pouvez-vous confirmer le coût de la version gratuite de la marque avant que je m'engage à acheter la version payante.

vBET
15-09-10, 12:05
Frais de licence standard $90 et des coûts supplémentaires de licence BF $135, Les coûts de stand afin $225, Mais vous pouvez acheter une licence BF en tout temps après l'achat d'une normale.

MOGmartin
15-09-10, 12:33
merci, j'ai acheté la version payante plus tôt.

pourrait acheter la marque gratuitement à une date ultérieure.

vBET
15-09-10, 14:46
Tout le temps:) Il suffit d'aller à votre section de téléchargement et il ya pour chaque licence que vous avez votre options appropriées - y compris l'expansion de la licence.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vBET Translator 4.10.1