PDA

Voir la version complète: vbMediaWiki vecteur d'intégration



cevo
13-09-10, 09:42
Je suis actuellement en utilisant ce mod
vbulletin.org/forum/showthread.php?t=247279

Il ne semble compatible avec vBET depuis quand j'ai essayé de naviguer sur cette page
mysite/forum/de/wiki

Il a été retourné "Page introuvable"

Normalement la page wiki doit être l'accès à l'aide de cette url
mysite/forum/wiki

Toute modification htaccess besoin d'être réparer?

vBET
13-09-10, 14:11
S'il vous plaît nous montrer vos réelles. Règles htaccess et le point de celles qui sont faites pour vbMediaWiki (le cas échéant).

cevo
13-09-10, 19:45
Voici tout ce que j'ai



#===VBSEO

# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /forum/

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com
#RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forums/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

### VBET

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/index.php [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

## END VBET


### VBSEO
#RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(media/|admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]



vBET
13-09-10, 20:04
Je viens de vérifier que vous avez donné un lien:

YOURFORUM_DOMAIN/forum/wiki
et il ne fonctionne pas non plus. S'il vous plaît d'abord faire poursuivre que le mod fonctionne en tout ou donner URL appropriée pour accéder à ses pages.

cevo
14-09-10, 22:43
Je viens de vérifier que vous avez donné un lien:

YOURFORUM_DOMAIN/forum/wiki
et il ne fonctionne pas non plus. S'il vous plaît d'abord faire poursuivre que le mod fonctionne en tout ou donner URL appropriée pour accéder à ses pages.


Désolé, on m'a dit que vous l'URL erronée, en fait il devrait être mydomain / wiki n'est pas mydomain / forum / wiki

vBET
15-09-10, 12:11
Donc, tout est clair maintenant:) Vous avez à intégrer comme décrit ici: Comment traduire les pages en dehors répertoire du forum? (Http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/413-faq-2.html # post1546)

Cela fera des liens vers les pages traduites reconnu. Si après cette pages ne seront pas traduire (mais le travail), alors s'il vous plaît utiliser aussi cette instruction d'intégration pour les mods qui ne supporte crochet global_complete (Je ne sais pas qu'il sera nécessaire de ne pas - je te donne ces informations au cas où;))

cevo
15-09-10, 13:02
Ce code doit être dans le mydomain / forum / .htaccess? ou mydomain / .htaccess?


RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]


Si elle doit être en mydomain / forum / .htaccess
Quel endroit je devrais placer le code? avant ou après la condition vBET existant?
Il vient placé avant la vBET et le résultat est le suivant: c'est la cause vBET fonction existante pour cassée et pas même de traduire du tout.

Et ce code devrait être dans mydomain / wiki / .htaccess droite?


RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]

vBET
15-09-10, 16:02
Vous ne changez pas votre. Htaccess dans le répertoire forum. Ceci est déjà au travail. Maintenant que vous avez à intégrer les annuaires en dehors du forum.

Il est clairement décrite, que la première série de règles que vous avez à ajouter dans. Htccess au répertoire parent forum. Alors mydomain / .htaccess

Et oui - 2e série, vous ajoutez dans le répertoire wiki:)

cevo
15-09-10, 21:25
J'ai réussi à rendre presque de travail.
Lors de la navigation à l'URL suivante Mon Wiki été traduit correctement.


http://mydomain/zh-CN/wiki


Cependant, le menu de navigation du wiki alway souligné URL incorrecte qui est


http://mydomain/forum/zh-CN/wiki.


Comment puis-je résoudre ce problème?

vBET
16-09-10, 15:41
Avez-vous tourné sur le suivi des URL option en dehors répertoire du forum?
Avez-vous recours lien absolu (commence à partir de http) pour wiki dans votre code HTML de sortie?

cevo
16-09-10, 19:55
Avez-vous tourné sur le suivi des URL option en dehors répertoire du forum?
Avez-vous recours lien absolu (commence à partir de http) pour wiki dans votre code HTML de sortie?

1. Oui j'ai déjà allumé.

2. Je ne undetstand cette question que vous entendez par «sortie html"?

vBET
16-09-10, 20:08
1. Oui j'ai déjà allumé.

2. Je ne undetstand cette question que vous entendez par «sortie html"?

Je veux dire quand vous voyez la page sur broswer et aller à la source html - c'est la sortie html envoyer par votre serveur. Si le lien est relatice alors il ne fonctionnera pas appropriatelly. Doit être absolue. S'il vous plaît noter que cette requrement est seulement pour les sections hors répertoire forum.

cevo
17-09-10, 06:32
OK, j'ai réussi à réglé le problème par rendre le wiki pour être url absolue au lieu de chemin relatif. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN SUPER!

vBET
17-09-10, 10:55
OK, j'ai réussi à réglé le problème par rendre le wiki pour être url absolue au lieu de chemin relatif. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN SUPER!

Heureux que vous l'aimez! : D

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET Translator 4.10.1