Voir la version complète: Résolu Les codes de langue montrant!
S'il vous plaît voir la pièce jointe. L'homme, depuis aller à 3.3.6, il a été un gâchis!
http://i35.tinypic.com/244e7gn.png
kamilkurczak
18-08-10, 19:33
OK, qui devrait être fixé par l'analyse au niveau mondial - sur votre forum, ce n'est pas le travail.
Je ne peux pas reproduire ce problème sur mon forum de test (vous pouvez le voir sur ce forum principal) afin s'il vous plaît PM pour moi un détail admincp et FTP et je vais le fixer (et votre premier numéro de la post précédent aussi (si vous pouvez 't le reproduire sur notre forum principal)).
Merci
kamilkurczak
19-08-10, 09:10
J'ai été sur votre fourum:
Pouvez-vous expliquer mieux? Pouvez-vous collez l'URL du site à cette question, pouvez-vous décrire comment reproduire ce problème?
Je devrais être connecté ou non?
Si cette question est le site onmain - s'il vous plaît décrire une partie de ce site avec le problème. Merci
kamilkurczak
19-08-10, 09:18
ok, je l'ai trouvé.
Est-ce que sur le site principal de "dernier message" une partie?
kamilkurczak
19-08-10, 10:34
J'ai été sur votre forum, j'ai fait un test-thread en polonais, je recharger votre site à l'accueil et je ne peux pas voir langtitle = pl.
Alors, comment je peux faire cette question?
EDIT: J'ai changé ma langue profil de l'anglais au polonais - désormais je l'ai!
Toute solution à ce sujet?
kamilkurczak
19-08-10, 18:10
Je travaille sur elle. S'il vous plaît être patient parce que Michal est déconnecté et j'ai beaucoup de travail. Merci pour abstention.
Je suis vraiment en train d'être patient ici, mais mon forum est à la recherche terrible, et je commence à perdre des membres à cause de ces pages blanches que je mentionne dans un autre thread ici aussi.
J'ai répondu à votre PM, et rien.
Je suis maintenant vraiment frustrés parce que les titres en langue sont encore montrer sur mon site et aucun des autres erreurs ont été corrigées. Pouvez-vous s'il vous plaît terminer ce moment, et pas simplement aller sur et hors mon forum.
Je reçois d'innombrables heures de membres de mon présent furieuse à propos de ces pages blanches qu'ils reçois lorsque vous répondez aussi.
kamilkurczak
20-08-10, 19:31
Désolé pour ça.
Comme vous le voyez, parfois il a travaillé beaucoup, mais quand quelqu'un réponses - [langtitle] à nouveau. vB encore cache ce site et il est difficile pour moi de travailler.
Nous allons travailler tous les week-end sur cette question et il sera fixé.
Désolé encore une fois.
Je travaille sur cette question dès maintenant. Il ressemble à une erreur de vBulletin. Sur votre analyseur forum parse correctement que langtitle premier et après ça pour un autre parsings retourne simplement le même texte qui doit être analysé - sans appeler la fonction appropriée qui doit analyser le texte. Tout comme il ne reconnaît pas bbcode langtitle plus - et il est utilisé l'objet analyseur même d'analyser les textes à venir. Je vous envoie les détails dans les journaux PM. Il pourrait être aussi quelques conflits. Je cherche toujours là et vous serez informé si je trouve quelque chose de plus.
J'ai la solution pour vous ici. S'il vous plaît noter que ce ne sera pas publiée dans la prochaine version, parce qu'il ressemble à votre problème n'est pas vBET mais, mais question de quelques bugs vBulletin, ou l'intégration. Cette question fait pas posible d'utiliser plusieurs fois la même analyseur. Donc la solution est de créer pour chaque nouvel analyseur analyse langtitle. Cela diminuera votre performance (faible impact) car plus les objets seront utilisés. Les instructions sont ci-dessous.
S'il vous plaît noter que si vous ne serez pas gérer ce au niveau de vBulletin vous aurez à fait ce pas après chaque mise à jour vBET. Nous ne publierons pas de code avec une baisse des performances dans la prochaine version quand elle n'est pas liée à vBET bug. Vous pouvez essayer de trouver des conflits en désactivant vos plugins d'autres - je ne vais pas le faire sur votre forum, car il ya trop d'autres plugins et je ne veulent simplement pas de nuire à votre forum. Vous avez donc de chercher des conflits soi-même. Si pas trouvé, alors vous pouvez demander à l'équipe VB pour aider avec ce bug - dans ce cas nous pouvons vous aider à décrire le problème, mais vous devez l'écrire, parce que l'équipe pourrait avoir besoin vB pour voir les détails sur votre forum.
Pour résoudre ce problème (maintenant déjà fait sur votre forum):
1. Modifier / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php
2. Trouver la fonction vbet_parseTitleMultiple
3. Trouvez et commentaires dans cette fonction:
$parser =& new vB_BbCodeParser($vbulletin, $tag_list, false);
4. Trouvez et commentaires dans cette fonction:
unset($parser);
5. Retrouvez dans cette fonction:
$parsed = $parser->do_parse($toParse, 1, 0, 1, 0, 0, 0);
6. Remplacer par:
$parser =& new vB_BbCodeParser($vbulletin, $tag_list, false);
$parsed = $parser->do_parse($toParse, 1, 0, 1, 0, 0, 0);
unset($parser);
Cela va changer de travail sur l'objet analyseur mêmes et va créer un nouveau pour chaque analyse. Comme je l'écrivais cela va diminuer avec faible impact de votre performance. En outre, il ne devrait pas être nécessaire - analyseur mêmes devraient être autorisés à être réutilisés. C'est comment cela fonctionne sur nos forums et sur nos forums d'autres clients aussi. Considérant cela et les journaux des résultats - nous pensons qu'il est bug vBulletin ou de conflit avec certains autres mods.
Si vous avez besoin de conseils à ce problème - s'il vous plaît il suffit de demander. Je suis sûr que la solution nécessitant des modifications pour chaque mise à jour n'est pas grand, mais le bug n'est pas de notre côté. Non, selon nos connaissances actuelles sur cette question.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):