PDA

Voir la version complète: Résolu Mise à jour vers PHP 5.2.14 - Certaines langues sont cassés

moman
17-08-10, 18:51
J'ai récemment eu mon serveur mis à niveau vers PHP 5.2.14. Actuellement, memcached est toujours en baisse, de sorte que certaines fonctionnalités ne fonctionne pas dans mes autres add-ons, mais il ressemble à vBET est.

Cependant, quelques langues seulement sont actuellement!

Œuvres danoises: PentaxForums.com - Pentax Photographie Forum (http://www.pentaxforums.com/forums/da/)
Polonaise ne fait pas: http://www.pentaxforums.com/forums/pl/

Cet avis est affiché sur toutes les pages du forum:
Avis: L'utilisation de constante indéfinie DIR - supposée 'dir' dans le sur la ligne 18

Si je change ce code dans le fichier vBET functions_vbseo:
if (! defined (DIR)) {
define ('dir', ((getcwd $ = getcwd ()) $ getcwd:?'.'));
}
à juste
define ('dir', ((getcwd $ = getcwd ()) $ getcwd:?'.'));

l'avertissement disparaît, mais mon problème n'est pas résolu. Toute idée de pourquoi cela serait? Pour info, il n'ya pas d'avis ou des erreurs en cours de diffusion sur les pages vBET.

J'ai copié et je suis toujours en utilisant mon ancien fichier php.ini, donc les mêmes paramètres sont utilisés comme avant.

Merci pour votre aide!

Adam

moman
17-08-10, 19:02
Mise à jour-des langues que je pensais ne travaillait que semblent fonctionner sur la page d'accueil! Essayez d'ouvrir un fil lorsque vous êtes connecté en tant que membre (nom d'utilisateur testuser, tester le mot de passe), ça va montrer une page blanche.

Pentax DSLR Diskussion - PentaxForums.com (http://www.pentaxforums.com/forums/da/pentax-dslr-discussion/)

moman
17-08-10, 19:41
Le problème pourrait être avec curl ou iconv? Ils sont sur PHP, mais pourrait ne pas fonctionner correctement en raison de la mise à niveau. Yat-il un moyen de vérifier cela?

moman
17-08-10, 19:55
J'ai une idée sur la question-

Seules les pages qui peuvent être entièrement récupérés depuis le cache sont montrées. J'ai essayé de désactiver le cache pour le danois, et puis pas de pages ont été jusqu'à montrer.

moman
17-08-10, 22:32
Une autre observation:

Ce code à partir de ma page d'accueil précédemment inclus avec succès un fichier (qui fonctionne toujours, si vous ouvrez le direcly url), alors qu'après la mise à jour il n'a rien fait:

<?php include('http://www.pentaxforums.com/content/homepage/rss/rss2html.php?XMLFILE=http://www.pentaxforums.com/forums/external.php?forumids=24,37'); ?>

J'ai dû ajouter allow_url_include = Sur le php.ini, puis il a travaillé. Peut-être certains autres paramètres requis pour vBET est absente du fichier de configuration?

moman
17-08-10, 23:00
Et une dernière mise à jour avant d'aller au lit pour la nuit:

Je suis passé un paramètre dans Plesk pour que PHP est désormais fonctionner comme une application CGI. Ce fait les traductions travailler à nouveau, mais quand je reviens de l'exécuter en tant que module Apache, evertything pauses de nouveau, et donner 500 pages traduites erreurs. Des idées?

kamilkurczak
18-08-10, 08:48
Comme vous avez écrit: maintenant la traduction fonctionne à nouveau? vBET fonctionne?
Avez-vous allumez votre CURL?
500 erreur - c'est une erreur entre Apache et le serveur - peut-être un Apache mal et de configuration du serveur? pouvez-vous coller ici votre fichier. htaccess?

moman
18-08-10, 10:15
Il s'agit de travailler, mais seulement lorsque PHP fonctionne comme un script CGI, et non pas comme un module Apache.

Voici mon htaccess.:
# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
# Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
# S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
# Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
RewriteEngine On

# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
# Activé (remove '#' au début pour activer)
# S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
# La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
# RewriteBase /

# RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Votredomaine \\. Com
# RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forums/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forums / [L, QSA]

************---

Même quand j'ai couru PHP comme module Apache, les traductions individuelles ont été de travailler si je fait un post en utilisant les balises langtitle, il se traduit. Cependant, les pages non traduites, soit monsite / pl / thread.html, qui ne pouvait être trouvé dans le cache tout simplement générer des pages vierges blanches.

Ce serait bien si nous pouvions trouver la cause de cela, comme je l'ai le sentiment que quelque chose de plus grave est l'origine de ce pour commencer.

kamilkurczak
19-08-10, 08:50
Ceci est votre tout. Htaccess règles? ou seulement une partie de ce fichier? utilisez-vous vBSEO?

J'ai été sur votre site en tant que testuser, après un message de test, de traduire à polir, le Japon etc, et cela fonctionne.

Comme je l'écrivais dans le post précédent - ceci est question entre PHP et Apache. Ce problème est causé par la configuration du serveur incorrect. Vous pouvez écrire à votre hébergeur et demandez bonne configuration. Il faut le vérifier.

moman
19-08-10, 12:13
Ouais, c'est tout pour le htaccess. À l'intérieur du forum.

J'ai contacté mon hébergeur et ils insistent pour que le serveur est correctement configuré, mais j'ai aussi lu que CentOS ne supporte nativement PHP 5.1.6. Je suppose que je suis arrosé jusqu'à ce que je embaucher une entreprise de gestion de serveur et de migrer vers un nouvel OS.

Merci pour votre aide.

kamilkurczak
19-08-10, 18:08
ok, donc si vous avez besoin d'aide encore - écrire ici

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1