PDA

Voir la version complète: vBET et vBSEO avec vBulletin 4



asabet
29-07-10, 14:56
Salut, je suis un utilisateur sur un forum vBulletin VB4. Yat-il un moyen simple et facile à installer sur mon forum vBET sans blesser référencement sur mon forum? J'ai essayé une fois avant vBET sur un forum VB3, et Google Webmaster Tools rapporté beaucoup de problèmes à cause de plusieurs URL pour la même page. J'adorerais avoir cette fonctionnalité sans impact sur le référencement.

vBET
30-07-10, 12:31
S'il vous plaît noter que la version payante ont une grande fonctionnalité - il traduit les URL. Donc, votre référencement sera en sécurité avec vBET 4.x:)

asabet
01-08-10, 15:09
S'il vous plaît noter que la version payante ont une grande fonctionnalité - il traduit les URL. Donc, votre référencement sera en sécurité avec vBET 4.x:)

Dois-je faire quelque chose de spécial avec les règles de réécriture, ou je viens d'installer la version commerciale et il fonctionne avec vBSEO (dernière version) tout de suite sans aucun tweaks?

vBET
02-08-10, 16:58
Vous ajoutez des règles vBET - déjà préparé - très facile:)

Unite
08-09-10, 18:18
Le forum de vBulletin et traduction vBET nécessite un achat séparé?

vBET
08-09-10, 22:40
Le forum de vBulletin et traduction vBET nécessite un achat séparé?

vBET vous donne des traductions. Lorsque vous achetez vBET puis des traductions de vBulletin sont autorisés - vous ne payez pas pour ce supplément. Bien sûr, vous devez avoir vBulletin abord, pour être en mesure d'utiliser vBET.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1