PDA

Voir la version complète: Résolu LiteSpeed



Taurus
20-07-10, 19:47
Salut, puis-je obtenir quelques infos ou confirmation si les œuvres vBET avec LiteSpeed s'il vous plaît?

Merci!

vBET
20-07-10, 19:56
En ce moment nous n'avons pas essayé d'utiliser vBET sous LiteSpeed. Il devrait fonctionner sans problème avec le type des liens avec le paramètre de langue. Mais si vous voulez l'utiliser avec des encres de SEO, puis il doit y avoir un soutien pour les règles de redirection. S'il vous plaît ne nous disent de soutien existent - si vous utilisez vBulletin avec vBSEO sous LiteSpeed et il travaille ensuite pour vous que vous pouvez utiliser vBET là - juste besoin de réécrire les règles de LiteSpeed. Dans un tel cas - s'il vous plaît donnez-nous votre règles de redirection complète et nous allons vous redonner des règles mises à jour pour vBET:)

Taurus
20-07-10, 20:37
C'est ce que j'ai reçu de ma compagnie d'hébergement:


Litespeed est compatible avec Apache 2.x style de réécritures. Il suffit de les déposer dans htaccess. Comme vous le feriez normalement avec apache.

Alors vous savez quoi faire à partir de là, je suppose.

Merci Michal!

vBET
20-07-10, 21:01
Dans un tel cas vBET devrait normalement travailler sur LiteSpeed sans aucun problème et avec les instructions d'installation normal:) Faut - parce que nous n'avons pas pu le tester, mais vous pouvez toujours le faire avec notre version gratuite si vous êtes encore à penser à acheter un payé. Ainsi, vous pouvez le vérifier sans aucun risque, demandez de l'aide en cas de problèmes, et puis rester avec un gratuitement ou acheter un si vous voulez payer ont beaucoup mieux et plus vite:)

S'il vous plaît dites-vous besoin de notre assistance avenir ici? :)

Taurus
21-07-10, 03:24
ehhhh ********** merci Michal. J'ai la version payé que 3 mois déjà. (CreativX **********. ISpy ....)

vBET
21-07-10, 07:20
Oui - mais quelqu'un d'autre a demandé à ce sujet aussi, alors j'ai donné la réponse générique et lui a donné un lien il y en PM - désolé pour la confusion;)

Comme je comprends maintenant qu'il travaille sur LiteSpeed et nous pouvons marquer ce problème résolu - oui? :)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1