Voir la version complète: Résolu Code des indésirables dans tittles Répondre
Salut,
Lorsque quelqu'un répond à un trheat traduits obtient ce code dans tittle réponse:
What's that...??
kamilkurczak
14-07-10, 13:22
Salut,
this is not translated area code,
This is an issue of course but I can't reproduce it on my test forum.
Firstly I would like to ask you about conflict with other mods. You know, just disable all another mods and try to find this issue again.
Merci.
Je sais que c'est qui se passe à plus de personnes, vient de mettre en recherche google: you will see....
I will try what you said.
kamilkurczak
15-07-10, 13:39
Je suis en attente pour la réponse;)
Je vais désactiver l'option de montrer tittles en post réponse maintenant, jusqu'à ce que je trouve le problème.
kamilkurczak
16-07-10, 17:27
Est-ce une option de vBulletin? droite? Son travail maintenant?
Où je peux trouver cette option
Bien sûr, c'est une option VB et du savoir fonctionne (le)
VB options> options créer et éditer message>
Je pensais que vous étiez un expert en VB.
kamilkurczak
16-07-10, 17:44
Je sais que VB mais je ne pouvais pas trouver cette option. Merci,
ainsi, lorsque cette option est désactivée, tout fonctionne bien.
Quand est de permettre ne fonctionne pas bien, non?
Lorsque cette option est désactivée ne montrent pas tittles réponse de poste, et puis, vous n'êtes pas capable de voir le problème à propos tittles (code à partir de vBET).
Mais, tous les autres problèmes dont je parle dans d'autres treaths existent encore: ne pas gzip, les problèmes dans les traductions, etc
Suis-je assez clair maintenant?
kamilkurczak
17-07-10, 19:11
problème de traduction - ont répondu,
cette question - je travaille sur elle.
kamilkurczak
18-07-10, 10:03
afin pepitio 69,
Je ne peux pas reproduire ce problème sur mon forum de test ..
Vous avez écrit que comme une option est désactivé, il ne s'affiche pas, mais vous devriez le vérifier (trouver le conflit avec d'autres mods) lorsque cette option est enalbed.
Donc, si vous pouvez - activez cette option et de trouver le conflit avec d'autres mods (simplement désactiver tous les mods un par un et essayer de trouver ce numéro)
Merci, parce que je ne peux pas reproduire ce problème sur mon forum de test et je ne peux pas le réparer
kamilkurczak
19-07-10, 08:35
Si vous pouvez vérifier (conflit) Je vais être en mesure de vous aider, parce que je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test.
Salut pepito69:)
Je sais que vous avez du mal, mais s'il vous plaît noter que, sans possiblité de reproduire un problème nous ne sommes pas en mesure de gérer cela. Donc, si vous avez besoin de notre aide ici, alors nous avons besoin de plus d'info. Kamil vous avez demandé au diable pour des conflits. Je peux aussi vous poser des questions sur la version vBET que vous utilisez - si elle n'est pas dernière version mise à jour alors s'il vous plaît.
Et ce serait bien si nous pouvons le vérifier sur votre serveur si on ne peut pas soi sur notre - au début de juste nous donner n'importe quel compte d'essai et le fil où nous pouvons le tester (activer l'option à nouveau) - Sortie Maye vérifier simplement nous donnera quelques indices. Si c'est non, nous allons vous demander des détails d'accès. Aussi - peut-être que nous faisons quelque chose de mal en essayant de reproduire le problème. Kamil activé l'option, mais s'il vous plaît dire exactement comment le reproduire. Pouvez-vous reproduire vous-même sur dernière version? Combien exactement?
Je l'ai vérifié personnellement sur notre instance de test et cela fonctionne très bien. S'il vous plaît coopérer si vous voulez avoir résolu cette question - nous sommes ici pour vous mais dans ce cas nous ne pouvons pas vous aider sans vous:)
Merci je vais essayer de coopérer, mais sais que j'ai un gros problème, alors cela.
Alors peut-on le voir et de le résoudre sur votre forum? :)
kamilkurczak
09-08-10, 11:38
J'ai toujours en attente de réponse. pas de réponse - je suppose que c'est ok.
Si ce n'est pas correct, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau
Salut,
Lorsque quelqu'un répond à un trheat traduits obtient ce code dans tittle réponse:
What's that...??
I have always had this issue. Even on the latest update it is still there.
Grande - nous n'avons obtenu aucune réponse à cette question ne pouvait donc pas continuer avec ça. S'il vous plaît décrire exactement comment reproduire ce problème? Pouvez-vous le reproduire sur notre forum?
Camon Michal s'il vous plaît, faites un effort pour votre costumiers, bien sûr nous ne pouvons pas reproduire tous les problèmes dans votre forum mais ce problème est dans de nombreux forums sur internet que l'utilisation de votre produit. J'ai relation avec d'autres services de soutien et ils essaient de trouver une solution à la recherche de la cause.
Ne vous fâchez pas avec moi, s'il vous plaît, votre produit est le GRETA et maintenant je l'aime:) mais vous shoud faire plus pour votre clientèle, non seulement pour cette question particulière, je veux dire en général, je ne vois pas l'implication enought et ce n'est quelque chose qui me rend triste.
Merci
Je ne sais pas si vous pouvez le reproduire ici ou non. C'est ce qui arrive. Un fil en langue étrangère est démarré. Le titre est dans sa langue et est traduit.
Cependant aucune réponse dans ce fil spécifique a un titre avec ces codes étranges enroulé autour de lui
And on another note. You are aware of this, for you were already trying to fix it on my forum, but was never able to.
kamilkurczak
17-08-10, 10:20
Nous travaillons toujours sur une solution, mais ce n'est pas facile, car nous ne pouvons le reproduire sur notre forum de test.
Taureau êtes-vous sûr que ce n'est pas tout conflit avec tout les mods?
kamilkurczak
19-08-10, 09:23
J'ai trouvé cette question sur votre forum. maintenant je travaille sur la solution
Je suis sur votre forum et ne peut pas reproduire le problème. S'il vous plaît créer thread où je serai capable de voir et de le reproduire:) PM moi avec plus de détails.
kamilkurczak
23-08-10, 13:54
OK, nous avons trouvé cette question ici:
Voir BSOD (écran bleu) des informations de vidage sur incident stocké dans la fiction - CreativX
pouvez-vous décrire comment faire après avec de nouveau cette question?
J'ai juste essayé de répondre sur ce thread, et il a fait un énorme gâchis. Pouvez-vous s'il vous plaît examiner cette Kamil!
kamilkurczak
23-08-10, 14:57
J'étais là, j'ai fait un poste et cela fonctionne bien. ce qui est arrivé?
L'homme, allez simplement dans ce thread, et regarder le dernier message là-dedans.
kamilkurczak
23-08-10, 15:12
maintenant, je suis sur votre serveur et je vérifie le dernier fichier édité.
Oui je le vois.
Je ne sais pas pourquoi vous devez vous interroger sur les "Joindre" BBCode .. vous avez ici sur votre forum aussi ... c'est la norme pour tous les conseils vBulletin - http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/images/editor/attach.gif
S'il vous plaît noter que vBuletin est énorme. Je suis propriétaire de deux forums. Un de ceux que je suis à court depuis des années et j'ai encore jamais utilisé de 90% de ses options. Et considérez que je suis aussi supporter des douzaines de forums avec des configurations différentes. S'il vous plaît noter que si notre personnel est de poser des questions, nous le faisons pour résoudre les problèmes plus rapidement et de façon sécurisée plus:)
Aussi s'il vous plaît noter que suppositions peuvent mener dans le mauvais sens, afin que nos employés peuvent également poser des questions juste pour obtenir la confirmation de quelque chose. Personnellement, je ne c'est pas très souvent.
Aussi votre forum ont vraiment beaucoup de plugins donc je trouve l'idée de confirmer fait quelque chose a un comportement par défaut sur votre forum très utile.
Et pour répondre à votre question, «pourquoi nous devons nous demander quelque chose", de manière plus générique: parce Wee besoin de cette information auprès de vous;)
kamilkurczak
24-08-10, 13:05
bonjour Taureau,
Premièrement, avez-vous remarqué le problème avec or [langtitle] in your reply post again or not? because I can't reproduce it on your forum now and i made many posts in the test thread.
You worked on the old files. (Probably cache files). This could be a reason for this ussue. This is confirmed by the logs that you sent to Michał. If you cant reproduce it and now this issue does not exist - I will close this threas
Secondly. Now I am working on the issue with the attachment and image. Can you make a new thread on our forum in Troubleshooting? This will facilitate the work.
pepito69 can you write something about this issue here. is this still on your forum?
Thanks.
kamilkurczak
24-08-10, 17:13
Bonjour Taureau,
Nous travaillons sur votre forum et nous savons maintenant plus sur problème d'image sur votre forum.
Nous avons utilisé un print_log de faire un journal et vBET traduire ce message normale. Il fonctionne après la traduction.
C'est une url pour cette image après la traduction vBET:
http://creativx.net/forums/attachment.php?attachmentid=13403&thumb=1&d=1282517797
Ce n'est donc pas question de vBET parce que vous voyez après la traduction n'est pas cassé. vBET génère cette url correctement mais aucun mod ajoute cet espace à l'URL.
http://creativx.net/forums/attachments/customization/13403d128251 7797t-alienware-wmp-skin-ultimate-123-jpg
C'est question de l'intégration - propably avec vBSEO. Quelque chose a éclaté après la traduction vBET ce lien.
Bien sûr, nous travaillons toujours sur cette intégration. c'est, je travaille sur cette époque une longue et toujours essayer de trouver une solution, mais si je ne réussis pas, vous aurez besoin d'écrire à vBSEO
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):