Voir la version complète: Résolu tables de cache corrompus
J'ai quelques tableaux cache corrompus, ai-je besoin d'abandonner toutes les tables de cache avant de réinstaller cela? ou puis-je simplement laisser tomber les tables corrompus et leur demander d'être re-créé à la réinstaller?
Merci
kamilkurczak
05-07-10, 20:59
Tout d'abord, utiliser cet outil:
CP Admin -> Maintenance -> Réparer / optimiser les tables
avec cet outil, vous pouvez enregistrer votre cache.
Si cela ne fonctionne pas:
1. baisse à partir de votre base de données toutes les tables de cache corrompu.
2. supprimer et d'importer à nouveau product.xml fichier vBET ne-pas-télécharger le dossier
vBET chaque fois d'essayer d'ajouter des tables. Je l'ai vérifié et ça fonctionne. Tableaux ont été ajoutés et supprimés les tables existantes sont les mêmes que précédemment.
:)
Tout d'abord, utiliser cet outil:
CP Admin -> Maintenance -> Réparer / optimiser les tables
avec cet outil, vous pouvez enregistrer votre cache.
Si cela ne fonctionne pas:
1. baisse à partir de votre base de données toutes les tables de cache corrompu.
2. supprimer et d'importer à nouveau product.xml fichier vBET ne-pas-télécharger le dossier
vBET chaque fois d'essayer d'ajouter des tables. Je l'ai vérifié et ça fonctionne. Tableaux ont été ajoutés et supprimés les tables existantes sont les mêmes que précédemment.
:)
Merci Ill essayer.
Vous pouvez aller dans myadmin et tenter une réparation si je ne travaille pas vide le cache manuellement les tables, puis optimiser, Michael a dit qu'il avait mis une chasse d'eau automatique vBET table dans sa prochaine version de la admincp:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):