PDA

Voir la version complète: Résolu tables de cache corrompus

steve
05-07-10, 20:12
J'ai quelques tableaux cache corrompus, ai-je besoin d'abandonner toutes les tables de cache avant de réinstaller cela? ou puis-je simplement laisser tomber les tables corrompus et leur demander d'être re-créé à la réinstaller?

Merci

kamilkurczak
05-07-10, 20:59
Tout d'abord, utiliser cet outil:
CP Admin -> Maintenance -> Réparer / optimiser les tables
avec cet outil, vous pouvez enregistrer votre cache.

Si cela ne fonctionne pas:
1. baisse à partir de votre base de données toutes les tables de cache corrompu.
2. supprimer et d'importer à nouveau product.xml fichier vBET ne-pas-télécharger le dossier

vBET chaque fois d'essayer d'ajouter des tables. Je l'ai vérifié et ça fonctionne. Tableaux ont été ajoutés et supprimés les tables existantes sont les mêmes que précédemment.

:)

steve
05-07-10, 22:46
Tout d'abord, utiliser cet outil:
CP Admin -> Maintenance -> Réparer / optimiser les tables
avec cet outil, vous pouvez enregistrer votre cache.

Si cela ne fonctionne pas:
1. baisse à partir de votre base de données toutes les tables de cache corrompu.
2. supprimer et d'importer à nouveau product.xml fichier vBET ne-pas-télécharger le dossier

vBET chaque fois d'essayer d'ajouter des tables. Je l'ai vérifié et ça fonctionne. Tableaux ont été ajoutés et supprimés les tables existantes sont les mêmes que précédemment.

:)

Merci Ill essayer.

mario06
07-07-10, 09:22
Vous pouvez aller dans myadmin et tenter une réparation si je ne travaille pas vide le cache manuellement les tables, puis optimiser, Michael a dit qu'il avait mis une chasse d'eau automatique vBET table dans sa prochaine version de la admincp:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vBET Translator 4.10.1