PDA

Voir la version complète: Avant d'acheter



krwetatnt
02-07-10, 01:33
Salut à tous,
Après j'ai essayé la version: 2.3.1 sur mon forum de test et j'ai obtenu des résultats increadable augmentation du trafic à partir
1000 à environ 10000 en moins de 20 Dayes et j'ai décidé d'acheter la version complète avec l'installation.

forum.krwetatnt.net

Allthough le forum test est Abot 250 Mo mais il font probloplems nombreuses à mon serveur, ce sujet de mon forum qui est plus de 4 GB.


krwetatnt.net/vb

de sorte que, je suis sur le point de passer de ce serveur
2x Xeon 5335 8x2.00GHz *** RAM

Pour celui-ci

Intel Dual Quad Core E5620
24Go DDR3 RAM (mémoire Triple Channel)
300 Go x 2 SAS 15000 RPM

Et ma première question est-elle suffisante ou non?

J'observe ce forum

freshwap.net/forums

et je trouve entre 40.000 - 90.000 url indexés pour chaque langue, comment
Ma grosse base de données sera?

Est-il traduire le blog?

J'ai une licence vBSEO mais pas encore uppgrade à v 3.5, quelle est votre recomindation?

Y at-il des paramètres spéciaux pour servir à poser le datacenter auparavant?

vBET
02-07-10, 22:56
Bonjour. S'il vous plaît noter que la version commerciale de vBET est plus rapide que sans un (algorithmes optimisés, cache, images ...). Donc, si vous utilisez déjà un gratuit, alors ressources de votre serveur sera à coup sûr assez pour un payé.

vBET soutient blogs sur VB4. En cas de vB3.8 nous ne sommes pas en mesure de soutenir pleinement la communauté multilingue car vBulletin ne supporte pas les blogs plus là (voir ici pour plus de détails (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/feature-requests/614-support- blogging.html)) - si l'écriture dans différentes langues pour sûr n'est pas pris en charge sur vB3.8 blog. Je ne suis pas sûr de traduction y travaille, mais supposons qu'il devrait - vous pouvez demander aux utilisateurs (voir lien).

Je recommande de mettre à jour vBSEO à 3,5. Nous avons confirmé qu'il ya problème boucle de redirection sous vBET 3.3.4 et 3.3.2 vBulletin - il se résout, après mise à jour de vBulletin 3.5

Désolé mais je ne comprends pas la dernière question. Il vous posez sur les traductions en cache alors s'il vous plaît noter qu'il est nécessaire de supprimer la version gratuite avant d'installer vBET payé un. Cache si vieux sera complètement supprimé pendant la désinstallation et optimisé celui-ci sera automatiquement créé lors de l'installation version payante. Cache aurez à remplir à nouveau, mais il est effacé toute façon tous les jours de traductions anciennes de sorte qu'il est OK:)

Si vous avez d'autres questions - s'il vous plaît il suffit de demander. Nous serons heureux de vous aider:)

nic333
17-04-11, 16:59
Salut vBET, peut être désactivé adsense et utiliser mes propres textads dans la version commerciale, mal être l'achat des deux prochaines semaines.
Merci

nic333
17-04-11, 17:06
Salut vBET, les drapeaux peuvent être mis dans la tête à aimer dans la démo, ainsi que le menu déroulant

vBET
17-04-11, 19:33
Salut vBET, peut être désactivé adsense et utiliser mes propres textads dans la version commerciale, mal être l'achat des deux prochaines semaines.
Merci

AdSense est hors de portée vBET - c'est à vous de ne l'avoir allumé ou non. Aussi, vous pouvez l'avoir allumé pour les pages normales et de mettre autre chose pour les pages traduites - cela va nécessiter une modification simple du modèle qui inclut votre annonce.

vBET
17-04-11, 19:36
Salut vBET, les drapeaux peuvent être mis dans la tête à aimer dans la démo, ainsi que le menu déroulant

Oui. Vous avez des options distinctes où placer le menu déroulant et drapeaux en ligne. Donc ce que vous voyez sur notre forum est de la configuration - pas besoin de faire tous les changements (pour le modèle standard et des modèles qui ont des crochets modèle standard - donc en fait de manière appropriée aux vBulletin).

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vBET Translator 4.10.1