PDA

Voir la version complète: Résolu vBET bug sérieux Found!



mario06
29-06-10, 09:38
Je comprends maintenant pourquoi mon site n'est pas indexé correctement dans 52x.

Avec vBET installé, il est donnant pas trouvé sur l'ensemble de mes fichiers d'archive, après 6 heures de escluding mod tout seul 1 par 1, il est sorti de cela, j'ai tryed 3,33 et 3,34 et sans vBET mes archives fonctionne très bien ..



S'il vous plaît donnez-moi un correctif pour ce problème!

Cordialement

mario06
29-06-10, 11:14
Personne de l'équipe vBET est ici? J'ai besoin d'une solution!

PS. Je n'ai pas eu ce problème avec la version gratuite

Cordialement

kamilkurczak
29-06-10, 11:39
hmm je ne peux pas reproduire ce problème. Pouvez-vous me montrer comment je peux faire ça?

mario06
29-06-10, 13:41
Je suis le téléchargement sur mon site attendre 5 minutes et je vais vous lien dans h

mario06
29-06-10, 13:45
J'ai pm'ed vous attendez une réponse, vBET est allumé et mes fils archive donnent NOT FOUND (404), dès que vous confirmez ce que je vais le désactiver de sorte que vous pouvez parcourir les archives de nouveau, afin que vous puissiez voir par vous que cela fonctionne sans vBET.

ce qui concerne

mario06
29-06-10, 14:01
kamilkurczak, j'ai attendu ici pour vous aussi confirmer le bug et vous déconnecter après 20 minutes sans me répondre?

Ce n'est pas la bonne façon de traiter les clients qui payent!

mario06
29-06-10, 19:00
J'ai besoin d'aide, où est tout le monde?

mario06
30-06-10, 05:29
Combien de temps dois-je attendre?

vBET
30-06-10, 07:42
Désolé, il fallait attendre. J'ai déjà envoyer rappelle Kamil au sujet de votre question. Aussi s'il vous plaît noter que vous n'avez pas à désactiver vBET entier - il devrait être suffisant pour désactiver les plugins vBET simplement pour l'archivage (tous avec 'archive' au nom de crochet). Cela vous permettra d'utiliser vBET et de travailler votre archive (mais pas d'archive traduction) jusqu'à ce que nous résoudre le problème:)

Comme je l'ai vu Kamil n'a pas été capable de le reproduire sur notre serveur et que vous avez demandé des instructions détaillées à ce sujet (avons-nous besoin de faire quelque chose de spécial pour le voir ou tout simplement archive entière est en panne). Si nous ne serons pas les reproduire sur notre serveur, nous aurons besoin de données d'accès à votre administrateur de CP et FTP pour être en mesure de vérifier pourquoi cela arrive et c'est correct.

Aussi, si vous avez d'autres plugins (non compris les vBSEO) qui sont à l'aide d'une archive crochets s'il vous plaît essayer de désactiver temporairement ces plugins et vérifier vBET ne fonctionnera correctement pour les archives alors. Il est de vérifier que nous avons quelques problèmes de conflit ici.

mario06
30-06-10, 09:35
J'ai déjà essayé de désactiver le plugin archive vBET hier mais l'archive est encore brisé quand vBET est activé alors je dois désactiver vBET pour obtenir l'archive de travail.

Le problème est simple.

1. Sur vBET
= Archives cassés

2. vBET Off
= Archives travail

Comme je l'ai dit plus haut j'ai désinstallé tous les plug-in unique (1by1) hier et a trouvé vBET être le coupable, après avoir testé j'ai restauré une sauvegarde.

Il n'ya vraiment rien de spécial à faire pour en obtenir la non trouvé (404) d'erreur, tout ce que vous avez à l'est d'aller à la partie inférieure droite de la page et cliquez sur Archive et suivre les fils cuvette | messages (même en tant qu'invité).

Pour l'accès, je n'ai pas de problème, nous allons établir un temps de le faire.

Cordialement


PS. J'ai dû ajouter Archives | Plan du site dans mon fichier robots.txt parce que Google a commencé à me les erreurs sur l'archive frapper 17k (404).


PS2. Je n'ai pas installé vBSEO Maybee vBET n'est accrochage | chercher.

Cordialement

kamilkurczak
30-06-10, 15:11
bonjour,

J'ai besoin d'accéder à votre admincp et ftp .. S'il vous plaît envoyez PM à moi avec ces données.

Je vais essayer de trouver le problème.

mario06
30-06-10, 18:34
Vous avez un PM.
Cordialement

kamilkurczak
01-07-10, 12:08
J'ai trouvé le plugin avec bug .. maintenant je vais essayer de trouver une solution.

kamilkurczak
01-07-10, 15:09
s'il vous plaît, il suffit de regarder à votre PM

mario06
01-07-10, 18:36
le compte a cessé de fonctionner en raison d'une détection de multipe IP, maintenant la connexion à votre compte fonctionne à nouveau .. votre presque là:)

Cordialement

vBET
03-07-10, 13:55
OK donc - après avoir travaillé sur cette question, nous avons trouvé qu'il n'ya pas de bug dans vBET ici. C'est parce que votre forum utilise vBulletin 3.6 et supporte officiellement vBET vB3.8

Quoi qu'il en soit, nous avons trouvé une façon de le faire fonctionner même sur pas officiellement supporté vBulletin 3.6:
Ces changements sont déjà effectués sur votre forum.

S'il vous plaît noter que les pages d'archives encore traduits pour forums ne sont pas de travail. C'est à cause de l'erreur vBulletin alors demandez équipe de vBulletin pour le résoudre. Si vous ajoutez tous les paramètres au forum archive page (celle avec f-) puis page blanche apparaît. Je veux dire tous les paramètres - même juste x = y et il se bloque même avec vBET handicapés?. Donc, avec ce cas vous devez demander à l'équipe VB pour corriger leur erreur et, très probablement des traductions vont commencer à travailler (tout va bien pour l'archivage des pages principales et fils).

Parce qu'il n'y avait pas de bug vBET ici je move thread à la section dépannage.

mario06
06-07-10, 12:29
S'il vous plaît noter que les pages d'archives encore traduits pour forums ne sont pas de travail. C'est à cause de l'erreur vBulletin alors demandez équipe de vBulletin pour le résoudre
Ils m'ont dit de le désinstaller car tout travaillé avant le mod vBET.


S'il vous plaît noter que les pages d'archives encore traduits pour forums ne sont pas de travail?
N'avez-vous pas le réparer?

Qu'est-ce si différent 3.6.12 et 3,85? Les principaux changements sont pertinents pour les réseaux sociaux il me semble que votre comparant VB 3 à 4 vb, un peu plus d'effort sur votre partie ne serait pas mal non?

vBET
07-07-10, 13:32
Tout comme je vous ai décrit le bug est dans vBulletin. Ils grippes simplement vous loin. Peut-être en raison des mauvais desription question. Elle n'est pas la faute vBET - archive originale fonctionne très bien. Traduction de pages d'archives du forum ne fonctionne pas et il ne fonctionnera pas, parce vBulletin crasches la page si l'URL est ADDES aucun paramètre. Et ce n'est pas vBET - vous pouvez ajouter à dissable vBET url x = y et vous aurez toujours crasched forum achrive.

Je l'ai déjà décrit auparavant. Et vous a donné un moyen de vérifier vous-même que c'est bug vBulletin. S'il vous plaît écrivez que vous n'avez pas besoin d'avoir de vBulletin Crasch ces pages - il est enought d'ajouter un paramètre à l'URL. Et c'est avec crasches vBET Handicapés. Donc, pour ne pas leur permettre de vous rincer à nouveau;)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET translator 4.10.1