Voir la version complète: Déjà fait vbet_guestcache aux grands
Le vbet_guestcache peut être une bonne idée mais il est maintenant de plusieurs gigaoctets fichiers millièmes et plusieurs grands. Était-il l'intention de travailler de cette façon?
Oui. Il complète les caches sortie HTML - juste comme écrit dans la description du paramètre. Combien cela prendra dépend de la taille de votre forum est.
S'il vous plaît noter que vous pouvez toujours définir d'autres pages ignorées, ou tout simplement le désactiver complètement, vous n'avez pas d'espace disque.
Sûr que je pouvais le désactiver mais je voulais réduire le serverload. Peut-être que vous pourriez écrire dans les paramètres ACP que cela peut faire exploser l'espace serveur, tout le monde ne peut avoir 25 Go d'espace. Ou mieux de trouver un moyen de réduire la taille.
Pas tout le monde a besoin, même 1 Go pour cela. Comme je l'écrivais la taille du cache dépend de la taille du forum. Il met en cache chaque page du forum, si possible, il n'est pas ignoré ensemble. Petite forums ont peu de pages. Big forums ont plus de pages et les ressources aussi plus.
Quoi qu'il en soit - il est judicieux de rendre les gens plus conscients être ce que cela signifie que la sortie HTML complet sera mis en cache et y ajouter des informations qu'il peut prendre beaucoup d'espace disque.
A propos de la réduction de la taille - nous pouvons ajouter l'option aux fichiers zip cache. Il faudra plus de ressources serveur lorsque le cache est écrit, mais il la lecture et l'envoi d'une telle réponse sera plus rapide.
Aussi, nous pouvons ajouter une tâche planifiée qui va automatiquement supprimer les fichiers qui sont trop vieux. En ce moment nous ne faisons pas cela - si le fichier est trop vieux, il est tout simplement écrasé lors de la requête suivante.
Je déménage ce fil à Feature Requests:)
wowglider.de
05-07-10, 17:03
Il serait absolument facile:
ajouter une option de mettre en cache gigaoctets X uniquement, puis supprimez celles qui obtiennent moins souvent visités.
wowglider.de
07-07-10, 09:53
Lol, après avoir installé la nouvelle version avec un cache je n'ai jamais regardé combien son aide jusqu'à maintenant:
Debian Lenny-50-64-minimal: ~ # df-h
Taille système de fichiers utilisé Utilisez% Avail Monté sur
/ Dev/md2 688G 80G 573G 13% /
tmpfs 4,0 G 4,0 G 0 0% / lib / init / rw
udev 764K 10M 9.3M 8% / dev
tmpfs 4,0 G 4,0 G 0 0% / dev / shm
/ Dev/md1 2.0G 86M 1.9g 5% / boot
LOL! Avant que mon hdd a été utilisé avec 8Gig! Des thats "grand", btw il semble que cela cache les mauvais fichiers, par exemple:
_attachment_php_attachmentid_3350.html
_blog_php.html
_blog_php_do_list_y_2009_m_10.html
Je ne veux Blogs cache, tags et accessoires Oo
Je ne veux Blogs cache, tags et accessoires Oo
Vous pouvez les ajouter à l'option de les ignorer. :)
Il serait absolument facile:
ajouter une option de mettre en cache gigaoctets X uniquement, puis supprimez celles qui obtiennent moins souvent visités.
Ceci est également une option. Nous allons d'abord mettre en œuvre nettoyant prévu et peut-être à glissière (ont pour enquêter sur cette approche), car les statistiques gardant aura un certain impact sur la performance et la performance pour nous est l'une des questions clés. Still - nous garderons à l'esprit également cette solution si les autres ne seront pas suffisantes:)
Vous pouvez les ajouter à l'option de les ignorer. :)
Exactement - il suffit d'ajouter ti ignorés. Quoi qu'il en soit merci pour note - nous allons ajouter ignorant atachements et des balises comme ignorent défaut de configuration. Les blogs sont quelque chose qui peut avoir de nombreux utilisateurs en cache, donc nous n'allons pas l'ajouter comme fedault - mais nous avons fait c'est exactement configurables pour de tels cas - vous voulez quelque chose de plus pour être ignoré. Il suffit donc de l'ignorer! :)
Aussi je viens de comprendre que nous pouvons hange nommage des fichiers de modèle et d'inclure dans le nom du fichier ne considère pages moins pertinente ou non. De cette façon, chaque jour, lors du nettoyage automatique sera démarré, il reconnaît le temps appropriatelly fichier cache de vivre et de se nettoyer plus de fichiers. La première idée était de nettoyer tout si elle est plus ancienne que ne pas les pages pertinentes devraient être. Maintenant nous allons nettoyer le cache des pages pertinentes rapide - donc vous permettra d'économiser l'espace disque supplémentaire! :)
ce problème doit être abordé, il m'a fallu 4 heures pour éliminer tout cela sur une machine quadri outre un certain type de manuel rincer | Bouton propre doit être ajoutée ici pour et au lieu de les ajouter manuellement comme Steve a dit qu'il devrait y avoir des boîtes où vous pouvez définir chacun des paramètres individuels ou désactiver en ajoutant quelque chose comme le coche vBSEO Sitemap paramètres générateurs ne
Automatique Cache Cleaner invités ajouté. Ajout également de l'outil d'administration pour le nettoyage du cache client. Booth sera inclus dans vBET 3.3.5 et 4.2.3 vBET
L'idée de fichiers ZIP en cache en ce moment est rejetée, parce que tous les navigateurs peuvent obtenir le soutien et la décompression de réponse avancés ou chaque fois que va consommer de ressources CPU qui est beaucoup plus précieux que les ressources de disque dur. Dans le cas de toutes les idées dans ce domaine - s'il vous plaît ouvrez demandes de nouvelles fonctionnalités pour cela. Dans celui-ci nous avons déjà eu quelques demandes et il n'est pas en mesure de gérer plus ici.
Petite correction - vBET soutiendra zipping fichiers cache invité. Lorsque vBulletin option "GZIP HTML de sortie" est activée, puis vBET en cache de fichiers déjà compressés. Bien sûr, dans ce cas vBET enverra têtes appropriés, lorsque le contenu du cache va être envoyé:)
Il sera inclus dans vBET 3.3.5 et 4.2.3 vBET
Michal hier, vBET atteint la limite de mon espace web 75GB et depuis lors je suis suppression de tous les fichiers cache ~ 74 GB.
Sur une installation par défaut il s'agit d'un comportement non acceptable. S'il vous plaît corriger cela pour la prochaine version.
Je vous remercie.
S'il vous plaît noter qu'il n'ya pas de bug, donc il n'ya rien à corriger. Vous avez grand forum et que vous réglez vBET complètement qu'il cache dans 52 langues différentes. C'est ce qui fait vBET. vBET ne supportent pas la mise en cache des ressources extérieures et une telle chose n'aurait pas de sens, parce qu'il l'envoi et le récupérer serait plus coûteuse que la production normale de la page. Alors vous devez utiliser vos propres ressources pour le fichier cache.
S'il vous plaît noter que vous pouvez définir à ignorer des pages supplémentaires à Cache Invité par Ignorer dans le cache de fichiers complet pour les invités ou simplement le désactiver complètement si votre serveur n'a pas assez de ressources pour utiliser cette fonctionnalité. Par défaut vBET ignore ces pages: enregistrer, de recherche, de connexion, de fixation, les tags.
Vous pouvez ajouter quelques pages plus à ignorer - ces ne sera pas mis en cache, de sorte que ces ne seront pas stockées dans des fichiers et ceux générera normalement à chaque fois prendre plus de votre CPU et ressources mémoire. C'est quelque chose pour quelque chose. Performance des économies vient d'enregistrer les résultats dans des fichiers statiques et vous devez avoir de place pour que le client ou Cache tune up (en ignorant plusieurs type de pages).
Nous sommes ouverts aux suggestions. Si vous avez des suggestions pour améliorer la fonctionnalité de cache vBET Invité, nous serons heureux de l'examiner et d'améliorer si elle sera acceptée:)
Aussi - si vous trouvez que Cache Cleaner automatiques ne fonctionnent pas pour les fichiers de cache - s'il vous plaît notez que bogue.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):