PDA

Voir la version complète: Résolu Traduction du titre raccourci dans vBadvanced (sujets récents)



mario06
25-06-10, 19:01
C'est les sujets récents vbadvanced, le message a été écrit entièrement en français et traduit en italien, mais comme vous pouvez le voir sur l'image du titre n'est pas complet et shoud être: Maj Wii 04,03

http://img204.imageshack.us/img204/9100/30178761.jpg

Je n'ai pas de lettre / mot dans les limites vBadvanced en fait, 57 lettres dans les titres sont très fréquents sur mon forum.

vBET
25-06-10, 19:06
Très probablement, vous avez mis des lettres au maximum à très court pour le titre il ya (si il est même configurable). Donc ce qu'il arrive que vbadvanced coupé le titre afin de (espaces ajoutés pour éviter d'évaluation):
[L = fr angtitle] Wii [/ l angtitle]
gauche seulement
[L = fr angtitle] W. ..

et vBET reconnaît langtitle cassée donc il a fini et à traduire. Et Google Traduction pour le français W. .. semble être: W. ..

C'est ce qui arrive le plus probablement. Si oui - alors il n'ya pas un bug. vBET fonctionne très bien, et vous venez de couper titre à court terme. S'il vous plaît vérifiez les autres titres de long et comptent au nombre de ceux qui sont coupés des signes, aussi regarder pour la configuration de cette longueur (ou demandez à l'équipe VBA).

S'il vous plaît confirmer ça, c'est l'explication appropriée et avez-vous besoin de notre aide future dans ce numéro:)

mario06
25-06-10, 19:15
Le problème est vBET, voici par exemple anthères des auto vBets traduit et une régulière:

http://img16.imageshack.us/img16/7762/vbet.jpg

vBET
25-06-10, 22:20
Le problème est vBET, voici par exemple anthères des auto vBets traduit et une régulière:

http://img16.imageshack.us/img16/7762/vbet.jpg

S'il vous plaît noter que [l = fr angtitle] prend 14 signes, afin d'avoir [l = fr angtitle] i. .. rend 15 caractères par titre original

Dans votre titre: [Guida] Gratuit Déverrouiller e. .. s'il ne compte pas [Guida] (peut être un préfixe n'est pas le titre), puis du titre de séjour que vous 13 caractères. Pas sûr pourquoi ne pas 15 - peut-être l'algorithme prend un peu de supplément pour les préfixes.

Pour moi, il semble que la situation décrite précédemment. Mais on peut facilement le vérifier. S'il vous plaît:
1. Ouvrir le fichier / includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
2. Trouver:

$output =& vbet_parseTitleGlobally($output,true);
3. C'est Commentaire - afin de remplacer à:

//$output =& vbet_parseTitleGlobally($output,true);
4. Importer un fichier vers le serveur et vérifiez votre page ne se traduit pas où vous le voyez (être connecté en cas de cache utilisée invités)

S'il vous plaît dites à quoi il ressemblera alors. Après cela, annuler les modifications.

mario06
26-06-10, 09:49
Dans votre titre: [Guida] Gratuit Déverrouiller e. .. s'il ne compte pas [Guida] (peut être un préfixe n'est pas le titre), puis du titre de séjour que vous 13 caractères. Pas sûr pourquoi ne pas 15 - peut-être l'algorithme prend un peu de supplément pour les préfixes.

[Guida] n'est pas un préfixe c'est une partie du titre qui a 57 caractères, espaces compris.


S'il vous plaît noter que [l = fr angtitle] prend 14 signes, afin d'avoir [l = fr angtitle] i. .. rend 15 caractères par titre original

14 caractères (bbcode)
+
10 caractères, espaces compris (nom du titre)
=
24 caractères (au total)

de sorte que le problème est dans vBET


1. Ouvrir le fichier / includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
2. Trouver:
Code PHP:
$ Output = & vbet_parseTitleGlobally ($ output, true);
3. C'est Commentaire - afin de remplacer à:
Code PHP:
/ / $ Output = & vbet_parseTitleGlobally ($ output, true);
4. Importer un fichier vers le serveur et vérifiez votre page ne se traduit pas où vous le voyez (être connecté en cas de cache utilisée invités)

S'il vous plaît dites à quoi il ressemblera alors. Après cela, annuler les modifications.

Je vais devoir attendre qu'un autre thread traduites automatiquement apparaît

vBET
27-06-10, 00:14
Juste fait quelques post-test, c'est à dire copier ce celle qui vous décrit au début.

S'il vous plaît faites cette confirmation - nous allons vous demander des détails d'accès, le vérifier et résoudre quand nous aurons la confirmation que ce n'est pas simplement couper titre pour une valeur trop court

vBET
05-07-10, 07:12
Toujours en attente de confirmation:)

mario06
06-07-10, 15:52
n'a pas fonctionné, disons que avant de me I. .. maintenant je vous [l = angtitle sk] I. ..

vBET
07-07-10, 13:25
n'a pas fonctionné, disons que avant de me I. .. maintenant je vous [l = angtitle sk] I. ..

Donc, comme vous voyez que vous avez alrady le couper à court. Il n'est pas vBET cause - s'il vous plaît essayez par dissabling vBET - vous obtiendrez le même. Le problème est que votre mod coupes du titre à court tel ...

S'il vous plaît confirmer cela avec vBET Handicapés il est encore si courte ([l = angtitle sk] I. ..) et également dans ce cas s'il vous plaît à trouver la configuration de votre mod qui permettrait de fait de cette coupe plus ou demander au personnel de l'hépatite vBadvanced à vous avec cette question.

mario06
14-07-10, 04:12
si j'ai simplement modifier la copie du titre / coller le titre des œuvres, puis il est donc vBET connexes.

kamilkurczak
14-07-10, 13:51
S'il vous plaît confirmer cela avec vBET Handicapés il est encore si courte ([l = angtitle sk] I. ..)

Qu'en est-il de cette question avec vBET Handicapés?

mario06
14-07-10, 16:42
fonctionne sans vBET

kamilkurczak
14-07-10, 17:25
ok, je explorer le problème et essayer de résoudre

mario06
16-07-10, 16:17
ok, je suis en attente.

ce qui concerne

mario06
19-07-10, 14:43
merci encore en attente

vBET
20-07-10, 21:10
Salut - s'il vous plaît prendre mes excuses pour le temps d'évaluation de long. Cette question a été commencé par moi et donné à Kamil pendant mon temps de vacances. Alors peut-être qu'il était peu surchargé. En ce moment je suis de retour et va travailler pour enfin fermer la question:)

Je pense qu'il serait mieux si nous venons de le vérifier sur votre carte et de les corriger au lieu de perdre plus de temps. Alors s'il vous plaît juste me PM accéder aux détails de votre forum et FTP Admin CP. Aussi s'il vous plaît me donner URL exacte à la page où je peux voir cette question. Si elle n'est pas visible en ce moment - s'il vous plaît le fabriquer sur un fil de test - vous retirez après que nous corriger le problème.

mario06
26-07-10, 13:34
ok, je explorer le problème et essayer de résoudre

Toute mise à jour?

vBET
26-07-10, 20:15
S'il vous plaît juste regarder la dernière réponse - parce que nous ne sommes pas en mesure de le reproduire sur nos serveurs, nous vous demandé des détails d'accès. Nous chcek et la corriger sur place:)

mario06
05-08-10, 06:52
Je voudrais réparer moi-même, me donner quelques options afin que je puisse essayer, quand je clique sur Modifier fil (je ne touche à rien), puis appuyez sur Enregistrer tout fonctionne bien dire que c'est de droite montre.

kamilkurczak
05-08-10, 10:53
oui, mais Michał écrit dans les messages antérieurs de ses propositions pour une solution. N'a pas travaillé.
Nous ne pouvons pas reproduire ce problème sur notre forum de test, est donc très difficile de trouver une bonne solution.
Si nous savons où il est question dans le code, il sera facile de trouver une solution.

mario06
05-08-10, 14:55
Pouvez-vous me donner d'autres solutions? Je voudrais donc DoItMyself que dans l'avenir je saurai quoi faire sans déranger personne sur chaque mise à jour.

Comme j'ai dit tout ce que j'ai à faire pour corriger l'erreur est de cliquer sur Edit (toucher à rien) puis enregistrer pour obtenir le titre de travail correctement. :)

vBET
06-08-10, 08:34
Je voudrais réparer moi-même, me donner quelques options afin que je puisse essayer, quand je clique sur Modifier fil (je ne touche à rien), puis appuyez sur Enregistrer tout fonctionne bien dire que c'est de droite montre.

Si je comprends bien - lorsque le titre est cassé et que vous avez fait modifier et enregistrer sans rien changer, puis il est corrigé? Et à quoi cela ressemble pour le nouveau thread - est est cassé ou bien?

Aussi - je suis toujours en attente de données d'accès pour être en mesure de résoudre ce problème. En ce moment vous tenez vous-même. S'il vous plaît les détails d'accès PM ainsi nous serons en mesure de résoudre le problème et le fermer.

vBET
06-08-10, 08:39
Pouvez-vous me donner d'autres solutions? Je voudrais donc DoItMyself que dans l'avenir je saurai quoi faire sans déranger personne sur chaque mise à jour.

Comme j'ai dit tout ce que j'ai à faire pour corriger l'erreur est de cliquer sur Edit (toucher à rien) puis enregistrer pour obtenir le titre de travail correctement. :)

Une fois de plus - nous devons avoir accès à votre forum. Nous devons d'abord trouver la cause du problème pour être en mesure d'y remédier. Et nous allons chercher des solutions qui seront incluses dans la prochaine version - si nous remplissons à trouver de solution qui ne nécessite aucune modification dans chaque mise à jour.

En ce moment nous ne pouvons pas vous donner la solution doityourself, parce que nous n'avons pas de solution et que vous nous détention pour le trouver. Si vous voulez avoir résolu le problème - s'il vous plaît nous donner accès. Si vous êtes conscient des questions de sécurité, alors s'il vous plaît assurez des comptes temporaires pour nous, ou de changer les mots de passe temporaires à certains, ou créer une instance de test de votre forum avec émission reproduite.

mario06
19-08-10, 08:48
Si je comprends bien - lorsque le titre est cassé et que vous avez fait modifier et enregistrer sans rien changer, puis il est corrigé? Et à quoi cela ressemble pour le nouveau thread - est est cassé ou bien?

Aussi - je suis toujours en attente de données d'accès pour être en mesure de résoudre ce problème. En ce moment vous tenez vous-même. S'il vous plaît les détails d'accès PM ainsi nous serons en mesure de résoudre le problème et le fermer.

Pour le faire fonctionner.
1. Cliquez sur Modifier
2. Ne rien faire
3. Suffit d'enregistrer
= Travaux sens à 100% que rien n'est cassé!

vBET
21-08-10, 17:30
Alors peut-être qu'il est déjà résolu et ce que vous voyez, il est seul résultat en cache de mauvaises versions précédentes. S'il vous plaît dire comment il fonctionne pour le filetage complètement nouveau - sont les résultats sont OK, puis (sans faire de cette étape fictive d'édition). Si OK alors je pense que la question n'existe plus et que nous pouvons clore ce sujet:)

kamilkurczak
27-08-10, 16:28
pas de réponse - je comprends que c'est résolu. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1