PDA

Voir la version complète: Résolu Langtitle pas analysée



moman
17-05-10, 20:55
J'ai une modification personnalisée qui montre messages de l'utilisateur récemment dans le CP utilisateur basée sur ces deux requêtes:

$ Getposts = $ db-> query_read ("SELECT distinct de b.threadid". Table_prefix. "Poster un". Table_prefix. "Thread b OÙ a.userid =". $ Vbulletin-> userinfo ['userid']. " ET b.visible = 1 ET a.threadid = ORDER BY b.threadid a.postid DESC LIMIT 5 ");

Puis basées hors de l'id fil qui requête,
Getthreadid $ = $ db-> query_read (.. "SELECT * FROM" table_prefix "thread où threadid tid = $");

Lorsque nous imprimons titre de ce thread de la base de données, la balise langtitle n'est pas analysé. Yat-il une fonction que je peut exiger + invoquer dans le plugin sur le titre afin de l'analyser?

vBET
18-05-10, 16:57
Quelle version vBET utilisez-vous? Dernière sortie mondiale ont fonctionnalité d'analyse langtitle.

moman
19-05-10, 17:14
Dernière version, 3.3.3, qui est pourquoi j'ai été perplexe.

J'ai pensé à elle, cependant. Ajouté à mon plugin:


if (strpos($rpthread['title'], '[/langtitle]')) {
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$rpthread['title'] = vbet_parseTitle($rpthread['title']);
}

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.10.1