PDA

Voir la version complète: Résolu Traduire dans MSIE 8 'colle'

tavenger5
26-04-10, 17:29
Pour reproduire:

Charger une page dans MSIE 8
Cliquez sur un drapeau
cliquez sur un autre drapeau
Page redirige vers la langue traduite dernière

Seule compensation cookies vous permettront de charger une page dans une langue différente. J'utilise vBET 3.3.2

vBET
26-04-10, 23:16
Est-ce qui se passe pour les clients, utilisateurs, stand?
Est-il arrive sur une page spécifique (fil, membre, principal ...) ou dans tout autre lieu?

Impossible de le reproduire. Pouvez-vous la reproduire sur un de ces forums:
vBulletin Enterprise Translator (vBET) - édité par vBulletin (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/)
simple NLP.pl Darmowe forum o PNL - forum o PNL (http://www.forum.simple-nlp.pl/)

Si vous n'êtes pas capable de le reprocude sur ces forums s'il vous plaît envoyez instructions exactes en fonction de votre forum:
1. URL de début
2. quel drapeau à cliquer
3. quel drapeau à cliquer pour le changement

tavenger5
27-04-10, 14:28
GRH, je ne peux pas l'obtenir à reproduire sur vos forums. Il doit y avoir quelque chose qui interfère avec le cookie qui est fixé par vBET sur mon forum. Il semble une fois que vous cliquez sur une langue dans IE, peu importe ce que vous êtes sur la page, il ya des bâtons et ne change pas au moins vous les supprimiez.

vBET
27-04-10, 21:05
GRH, je ne peux pas l'obtenir à reproduire sur vos forums. Il doit y avoir quelque chose qui interfère avec le cookie qui est fixé par vBET sur mon forum. Il semble une fois que vous cliquez sur une langue dans IE, peu importe ce que vous êtes sur la page, il ya des bâtons et ne change pas au moins vous les supprimiez.

S'il vous plaît envoyez exacte de reproduire les instructions de votre forum:
1. URL de début
2. quel drapeau à cliquer
3. quel drapeau à cliquer pour le changement

vBET
08-05-10, 10:31
Une fois de plus - s'il vous plaît me montrer comment le reproduire sur votre forum:)

tavenger5
08-05-10, 14:41
Cela a été corrigé. Le code dans mon template drapeaux n'était pas correcte.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.10.1