PDA

Voir la version complète: Nettoyage HTML



moman
28-03-10, 02:12
J'ai déjà été à l'aide d'un plugin à exec. 65000 fois pour nettoyer les commentaires dans mon HTML, mais il n'a pas été aussi efficace que vBSEOs, j'ai donc décidé de revoir cela.

J'ai changé le conditionnel qui détermine l'exécution de la dépollution du site est interdite HTML à partir de:


if(VBSEO_CODE_CLEANUP && !isset($_GET['vbseo_nocleanup']) && !$_POST['ajax'] && !$VBSEO_REWRITE_TEXTURLS)

Pour:


if(VBSEO_CODE_CLEANUP && !isset($_GET['vbseo_nocleanup']) && !$_POST['ajax'] && !$VBSEO_REWRITE_TEXTURLS && !$_GET['language'])

Est-ce sécuritaire d'utiliser, ou va le casser parties de vBET?

vBET
29-03-10, 15:25
Il est sûr car vous nettoyez uniquement pour les pages non traduites.

brubros
08-06-10, 21:54
Cela veut-il aussi signifier que la mise en vBSEO de "Nettoyage du HTML Code" pour YES est sûre définir comme cela n'affectera pas les pages traduites?

la mise administration vBSEO ...
Le code de nettoyage du HTML?
Sélectionnez 'Oui' pour enlever les caractères inutiles espaces et des commentaires HTML à partir du code source de vos pages du forum. Cela augmente le C2C (Contenu d'Code) ratio et réduit la taille des pages, résultant en une augmentation des performances et une réduction nette de la bande passante requise.
REMARQUE: Si les commentaires (ou balises HTML) dans vos pages ne sont pas fermées correctement avec leurs balises de fin correspondantes, alors cette option peut provoquer vos pages à afficher de manière incorrecte. Soyez sûr que vos modèles contiennent sans erreur les balises HTML et de code.

vBET
09-06-10, 11:52
Cela dépend de quand il arrive. Si ce n'est ouvrables après le plugin vBET pour crochet global_complete, alors il n'ya aucun problème. Si elle fonctionne avant - alors vous perdre d'informations sur ce qui devrait pas être traduit et obtenir des résultats erronés.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET Translator 4.10.1