PDA

Voir la version complète: Résolu Certaines adresses URL ne sont plus



Kolbi
18-03-10, 22:11
Bonjour,

je ne peux à la fois à l'URL:
http://www.2-wheel-planet.de/ideen-w%FCnsche-kritik-seite/
pas plus öouvrir un Sujet dans ce Forum, mais déjà:
Carte de membre (http://www.2-wheel-planet.de/ideen-w%FCnsche-kritik-seite/2570-mitgliederkarte.html)

C'est un vBet Bug?


Gruß

vBET
19-03-10, 01:13
C'est un problème de configuration avec votre vBSEO. vBET ne touche pas à tous les liens des forums.

Très probablement vous avez déjà configuré pour supprimer les caractères non anglais à partir d'URL, et vous avez dû le changer en raison des URLs traduits. Qui ont changé votre URL ancien allemand et pour quelque raison vBSEO n'accepte pas ceux qui sont maintenant avec des caractères spéciaux.

Voici la solution:
Réglez "Définissez vos remplacements caractère personnalisé" dans vBSEO CP-> Paramètres généraux - Remplacements de caractères>. Réglez il mappages pour tous les caractères spéciaux allemands. Je suis sûr que si vous effectuez une recherche dans le forum pour vBSEO Vous y trouverez la cartographie déjà préparé:)

Kolbi
19-03-10, 17:17
Qui ont changé votre URL ancien allemand et pour quelque raison vBSEO n'accepte pas ceux qui sont maintenant avec des caractères spéciaux.

Plus ou moins. Un sujet dans ce forum est si accessible, mais il a alors le tréma.

vBET
20-03-10, 04:48
Oui - c'est ce que j'ai écrit au sujet de. S'il vous plaît "" Définissez vos remplacements caractère personnalisé "et il sera OK:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1