PDA

Voir la version complète: Résolu Capturé une autre 4.2.5 VB avec VBET erreur

ctrenks
04-06-18, 20:49
Était d'obtenir un autre avertissement j'ai donc créé un rapport d'erreurs pour écrire le modèle pour le journal et s'est emparé de cette...

[04-Jun-2018 18:52:57 UTC] $lastpostinfo['lastposter'] = '' . $lastpostinfo['lastposter'] .'»;
[04-Juin-2018 18:52:57 UTC] PHP Parse error: syntax error, unexpected " (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), s'attendant à identifier (T_STRING) ou variable (T_VARIABLE) ou en nombre (T_NUM_STRING) /home/allfreec/public_html/phpBB2/includes/class_core.php(4695) : eval()'d code on line 1

Ce que j'ai fait a été d'écrire le modèle pour le journal avant qu'il a échoué, m'a pris 3 jours, mais c'est le modèle de chargement qui est en train de jeter de l'erreur.

vBET
07-06-18, 01:16
Nous allons l'étudier et de vous envoyer la réponse bientôt.

vBET
15-06-18, 19:56
Nous devons avoir les différentes versions de vBulletin car dans le lieu décrit par le journal des erreurs, nous avons } et il doit y avoir un plugin d'exécution.
Merci de nous donner le contenu de la ligne 4695 dans votre fichier /home/allfreec/public_html/phpBB2/includes/class_core.php nous allons donc être en mesure de trouver quel plugin est coupable et de regarder pour le bug.

ctrenks
17-06-18, 02:11
Départ à 4660, vous pouvez voir mon code de capture de l'erreur dans le fichier journal jeter hors du réel

/**
* Renders the output after preperation.
* @see vB_Template::render()
*
* @param boolean Whether to suppress the HTML comment surrounding option (for JS, etc)
* @return string
*/
protected function render_output($suppress_html_comments = false)
{
//This global statement is here to expose $vbulletin to the templates.
//It must remain in the same function as the template eval
global $vbulletin;
extract($this->registered, EXTR_SKIP | EXTR_REFS);

$actioned = false;
($hook = vBulletinHook::fetch_hook('template_render_output')) ? eval($hook) : false;

if (!$actioned)
{
$template_code = self::fetch_template($this->template);
}

if (strpos($template_code, '$final_rendered') !== false)
{
eval($template_code);
}
else
{
/*
$tcount = 0;
$tst = str_replace("vB_Template_Runtime::fetchStylevar('outertablewidth')","",$template_code,$tcount);
$tst = str_replace("old_explorer","",$template_code,$mcount);
if ($mcount==0&&$tcount==0){
error_log($template_code, 0);
}
*/
eval('$final_rendered = "' . $template_code . '";');
}

vBET
18-06-18, 18:01
Merci. Et ce code commenté est votre code, qui a retourné la 1ère ligne du journal d'erreurs?

ctrenks
18-06-18, 18:16
Oui, cela permettrait de connecter n'importe quel modèle exécuté, ce qui ne correspond pas au deux savent ceux qu'elle a été la journalisation. Alors il faudrait écrire le ytemple le journal, serait suivi par le message d'erreur

ctrenks
18-06-18, 18:55
Vous ne savez pas si cela avait un sens, je me suis connecté à chaque chargement de modèle il y a, avant de les supprimer s'ils ne sont pas la cause de l'erreur avec le str remplacer vérifier.

ctrenks
19-06-18, 16:33
Merci. Et ce code commenté est votre code, qui a retourné la 1ère ligne du journal d'erreurs?

error_log($template_code, 0); <- cette ligne écrit $template_code dans le fichier journal

Comme l'erreur est fatale, j'ai eu à écrire chaque modèle de code des traités, puis voir ce que c'était avant la fatale erreur est enregistrée.

vBET
21-06-18, 17:06

$lastpostinfo['lastposter'] = '' . $lastpostinfo['lastposter'] .'»;
Il n'y a pas de code vBET... Avez-vous fait des modifications dans le code? Quelle version avez-vous (peut-être que certains anciens)?

ctrenks
22-06-18, 14:50
Doit être un autre modèle qui est à l'aide de la VBET nom là aussi aucune modification n'est apportée à VBET 492.

vBET
22-06-18, 16:05
Peut-être que ce code est généré par l'ajout de plusieurs parties (en boucle ou une autre expression). Je vais vérifier à nouveau, à la recherche juste pour partie et de vous en informer.

vBET
23-06-18, 19:03
OK, je l'ai trouvé. Je ne pouvais pas le trouver plus tôt, parce que dans le code que nous avons des caractères d'échappement avant". Le code est dans le fichier vbenterprisetranslator_functions_hooks.php

$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'] =
'$lastpostinfo[\'lastposter\'] = \'\' . $lastpostinfo[\'lastposter\'] .\'\\ ';'
.$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'];
Je ne peux pas reproduire le problème donc je ne suis pas en mesure de vérifier la solution. Veuillez décrire comment reproduire ou d'essayer de remplacer le code par celui ci-dessous. Cette solution n'a pas été vérifiée.

$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'] =
'$lastpostinfo[lastposter] = \'\' . $lastpostinfo[lastposter] .\'\\ ';'
.$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'];

Cela peut - être elle- code d'erreur indique un inattendu " et depuis vBulletin met notre code dans " (eval('$final_rendered = "' . $template_code . '";');) cela peut conduire à l'erreur. S'il vous plaît dites-nous, comment les reproduire ou de les vérifier solution possible et de nous envoyer votre statut.

ctrenks
25-06-18, 14:31
Je ne peux pas forcer l'erreur, je n'ai pu le capturer.. Ça arrive au moins quelques fois dans une couple de jours, je vais donc mettre à jour le code et de le regarder!

vBET
26-06-18, 10:05
Grand - nous nous attendre pour votre info.

ctrenks
27-06-18, 21:38
Jusqu'à présent, aucun des erreurs, Semble bon

vBET
30-06-18, 09:15
Grand. Je vais marquer ce bug résolu et comprennent solution dans la prochaine version. Si des problèmes apparaissent de nouveau, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations delivered by vBET 4.10.1