Voir la version complète: Résolu Capturé une autre 4.2.5 VB avec VBET erreur
Était d'obtenir un autre avertissement j'ai donc créé un rapport d'erreurs pour écrire le modèle pour le journal et s'est emparé de cette...
[04-Jun-2018 18:52:57 UTC] $lastpostinfo['lastposter'] = '' . $lastpostinfo['lastposter'] .'»;
[04-Juin-2018 18:52:57 UTC] PHP Parse error: syntax error, unexpected " (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), s'attendant à identifier (T_STRING) ou variable (T_VARIABLE) ou en nombre (T_NUM_STRING) /home/allfreec/public_html/phpBB2/includes/class_core.php(4695) : eval()'d code on line 1
Ce que j'ai fait a été d'écrire le modèle pour le journal avant qu'il a échoué, m'a pris 3 jours, mais c'est le modèle de chargement qui est en train de jeter de l'erreur.
Nous allons l'étudier et de vous envoyer la réponse bientôt.
Nous devons avoir les différentes versions de vBulletin car dans le lieu décrit par le journal des erreurs, nous avons } et il doit y avoir un plugin d'exécution.
Merci de nous donner le contenu de la ligne 4695 dans votre fichier /home/allfreec/public_html/phpBB2/includes/class_core.php nous allons donc être en mesure de trouver quel plugin est coupable et de regarder pour le bug.
Départ à 4660, vous pouvez voir mon code de capture de l'erreur dans le fichier journal jeter hors du réel
/**
* Renders the output after preperation.
* @see vB_Template::render()
*
* @param boolean Whether to suppress the HTML comment surrounding option (for JS, etc)
* @return string
*/
protected function render_output($suppress_html_comments = false)
{
//This global statement is here to expose $vbulletin to the templates.
//It must remain in the same function as the template eval
global $vbulletin;
extract($this->registered, EXTR_SKIP | EXTR_REFS);
$actioned = false;
($hook = vBulletinHook::fetch_hook('template_render_output')) ? eval($hook) : false;
if (!$actioned)
{
$template_code = self::fetch_template($this->template);
}
if (strpos($template_code, '$final_rendered') !== false)
{
eval($template_code);
}
else
{
/*
$tcount = 0;
$tst = str_replace("vB_Template_Runtime::fetchStylevar('outertablewidth')","",$template_code,$tcount);
$tst = str_replace("old_explorer","",$template_code,$mcount);
if ($mcount==0&&$tcount==0){
error_log($template_code, 0);
}
*/
eval('$final_rendered = "' . $template_code . '";');
}
Merci. Et ce code commenté est votre code, qui a retourné la 1ère ligne du journal d'erreurs?
Oui, cela permettrait de connecter n'importe quel modèle exécuté, ce qui ne correspond pas au deux savent ceux qu'elle a été la journalisation. Alors il faudrait écrire le ytemple le journal, serait suivi par le message d'erreur
Vous ne savez pas si cela avait un sens, je me suis connecté à chaque chargement de modèle il y a, avant de les supprimer s'ils ne sont pas la cause de l'erreur avec le str remplacer vérifier.
Merci. Et ce code commenté est votre code, qui a retourné la 1ère ligne du journal d'erreurs?
error_log($template_code, 0); <- cette ligne écrit $template_code dans le fichier journal
Comme l'erreur est fatale, j'ai eu à écrire chaque modèle de code des traités, puis voir ce que c'était avant la fatale erreur est enregistrée.
$lastpostinfo['lastposter'] = '' . $lastpostinfo['lastposter'] .'»;
Il n'y a pas de code vBET... Avez-vous fait des modifications dans le code? Quelle version avez-vous (peut-être que certains anciens)?
Doit être un autre modèle qui est à l'aide de la VBET nom là aussi aucune modification n'est apportée à VBET 492.
Peut-être que ce code est généré par l'ajout de plusieurs parties (en boucle ou une autre expression). Je vais vérifier à nouveau, à la recherche juste pour partie et de vous en informer.
OK, je l'ai trouvé. Je ne pouvais pas le trouver plus tôt, parce que dans le code que nous avons des caractères d'échappement avant". Le code est dans le fichier vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'] =
'$lastpostinfo[\'lastposter\'] = \'\' . $lastpostinfo[\'lastposter\'] .\'\\ ';'
.$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'];
Je ne peux pas reproduire le problème donc je ne suis pas en mesure de vérifier la solution. Veuillez décrire comment reproduire ou d'essayer de remplacer le code par celui ci-dessous. Cette solution n'a pas été vérifiée.
$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'] =
'$lastpostinfo[lastposter] = \'\' . $lastpostinfo[lastposter] .\'\\ ';'
.$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'];
Cela peut - être elle- code d'erreur indique un inattendu " et depuis vBulletin met notre code dans " (eval('$final_rendered = "' . $template_code . '";');) cela peut conduire à l'erreur. S'il vous plaît dites-nous, comment les reproduire ou de les vérifier solution possible et de nous envoyer votre statut.
Je ne peux pas forcer l'erreur, je n'ai pu le capturer.. Ça arrive au moins quelques fois dans une couple de jours, je vais donc mettre à jour le code et de le regarder!
Grand - nous nous attendre pour votre info.
Jusqu'à présent, aucun des erreurs, Semble bon
Grand. Je vais marquer ce bug résolu et comprennent solution dans la prochaine version. Si des problèmes apparaissent de nouveau, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):