Voir la version complète: Résolu Traductions ne fonctionne pas du tout!
Pour certaines langues (la plupart) traduit, beaucoup de chaînes sont manquantes dans les versions traduites sur mon forum. Vous pouvez vérifier cela en tant qu'invité. Quel est le problème?
Changé clé API à un avec juste mon domaine et il fonctionne maintenant.
Ok, maintenant je reçois ce problème à nouveau, avec et sans clé. Il ne fonctionne que de temps en temps. A quel e-mail puis-je contacter Google?
J'ai trouvé l'e-mail et contacté Google. Ils m'ont dit que le paramètre 'commande USERIP' une nouvelle a été ajoutée à l'API et devrait être utilisé par les grands sites.
J'ai donc changé la ligne 214 de vBet_functions.php à: le retour Adresse;
Tout en exigeant global.php pour obtenir l'adresse IP.
Nous l'avons déjà mis en œuvre - en attendant la nouvelle version. commande USERIP n'est pas obligatoire, c'est pourquoi nous n'avons pas pressés avec ça. Nous allons fait de nouvelles vBET 3.x libération après vBET4.x sera stable et nous serons en mesure de se déplacer améliorations algorithme pour vBET 3.x:)
Si vous voulez l'avoir rapidement, alors s'il vous plaît vbet_getTranslationURL fonction de changement dans / includes / vbenterprisetranslator_functions.php à celui-ci:
function vbet_getTranslationURL($from,$to) {
global $vbulletin;
if ($vbulletin->options['vbenterprisetranslator_googleapikey']) {
return 'http://ajax.googleapis.com/ajax/services/language/translate?v=1.0&format=html&langpair='.$from.'|'.$to.'&key='.$vbulletin->options['vbenterprisetranslator_googleapikey'].'&userip='.$_SERVER['REMOTE_ADDR'];
} else {
return 'http://ajax.googleapis.com/ajax/services/language/translate?v=1.0&format=html&langpair='.$from.'|'.$to.'&userip='.$_SERVER['REMOTE_ADDR'];
}
}
Merci! En raison de la taille de mon site, les demandes étaient pour la plupart, sans commande USERIP bloqués.
Désolé pour la confusion - j'ai vérifié le code de la version ancienne. En vBET3.3.1 commande USERIP est déjà inclus dans la demande:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):