PDA

Voir la version complète: Ce message est écrit en espagnol-castillan

xony
16-10-09, 06:21
Bonjour à tous, la vérité est que m'attire ce mod pour voir si la version payante vient avec le support, et depuis que je suis ici, parce que dans la version actuelle de Google Sitemap me donne toujours des erreurs et des avertissements? crée un fichier avec plus de 1.000.000 au lieu d'urls, divisé par 20 000 URL comme les autres, les amis de voeux.

vBET
16-10-09, 23:53
Il devrait honorer divisant paramètre. Il ne de notre côté. S'il vous plaît vérifiez que vous avez défini un code supplémentaire sur le bon endroit. Google ne peut manquer aussi parce que les poids Sitemap trop - donc mis en valeur plus faible pour les URL dans le sitemap max.

xony
17-10-09, 07:04
Les paramètres que j'ai revus et sont correctes, il doit être un problème de Google, mais je vois que Google ont des problèmes normaux, parce que le fichier qu'il crée est très grande, si elle n'est pas assez clair, je mets une image de l'échantillon:

vBET
17-10-09, 11:49
Comme je vois dans l'image le jour suivant il était OK. Alors êtes-vous sûr que le problème existe toujours? Ce peut être un message historique.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations made by vBET Translator 4.10.1