PDA

Voir la version complète: Résolu Certaines adresses URL de profil (non anglais) conduisent au profil d'Admin

avinashiitd
09-08-11, 15:30
J'ai fait face à ce problème bizarre de certaines URLs de profil (non anglais) conduisant à profil de Admin sur mon forum

J'ai Vbulletin 4.1.5 avec vBET 4.3 installé avec vBSEO 3.6. Je ne sais pas pourquoi je me fais cela.

Aussi, je veux les champs page d'inscription pour être rempli en anglais ou au moins le nom d'utilisateur whould être en anglais seulement pour éviter de tels problèmes. Toutes les idées sur comment faire cela?

vBET
09-08-11, 17:29
S'il vous plaît donnez l'adresse exacte de la page profil où le problème existe.

Je ne comprends pas exactement ce que vous voulez faire avec la page d'inscription. Il est rempli par les utilisateurs pas automatiquement ...

avinashiitd
09-08-11, 17:59
Eh bien, j'ai obtenu la réponse la page d'inscription à l'intérieur de vBulletin Aide env. Pas un gros problème maintenant. Je voulais des noms d'utilisateur pour être consistent uniquement en anglais AZ caractères et les nombres 0-9. Got que maintenant.

Avec ça, mon autre problème est trop résolu. Merci quand même.

vBET
09-08-11, 18:21
Grande:) Profitez vBET!

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.10.1