PDA

Voir la version complète: Résolu Nouvelle activation de votre compte utilisateur ne se connecte pas à l'utilisateur de

norku
18-06-11, 22:58
J'ai 'Vérifier adresse email d'inscription »est activé dans vBulletin et depuis que j'ai installé vBET 4.4.0 J'ai remarqué que lorsqu'un internaute clique sur le nouveau membre le lien d'activation, il n'est pas automatiquement connecté po Cela me cause un problème parce que ces les gens restent dans les «utilisateurs en attente d'activation» du groupe à moins qu'ils ne cliquez un peu et faire passer un message VB en leur disant de vous connecter pour voir le contenu.

Etes-vous au courant de rien les gars avec les vBET qui pourrait être la cause? J'ai posé des questions sur le problème plus au vbulletin et la réponse a été que ce soit j'ai eu un problème cookie ou il pourrait y avoir un conflit mod. J'ai utilisé tools.php pour voir si j'avais besoin de réinitialiser le domaine du cookie et le chemin de retour aux valeurs par défaut, mais ils avaient déjà les paramètres par défaut.

Je serais reconnaissant si vous pouviez prendre un gars regarder et voir si cela pourrait avoir quelque chose à voir avec vBET. Le problème me coûte membres donc je voudrais aller au fond de lui.

norku
19-06-11, 12:54
S'il vous plaît supprimer chap. J'ai trouvé la cause. Il était un mod différent.

kamilkurczak
19-06-11, 13:19
ok donc il sera fermé:)

norku
24-06-11, 12:27
Juste pour info: le mod a été Lancerforhire de 'inscription payés. Le problème que j'ai eu a été causé par une version bêta au début de son mod, mais la dernière version (2.0) fonctionne parfaitement.

kamilkurczak
24-06-11, 18:55
merci pour votre confirmation:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1