PDA

Voir la version complète: Résolu Titre non traduites dans forumhome



Simon Lloyd
17-06-11, 07:50
Salut à tous, J'ai remarqué que dans forumhome le titre de discussions ne sont pas traduits (si vous regardez maintenant à Microsoft Office Aide - Microsoft Office discussion - Excel VBA Programmation - Programmation Access (http://www.thecodecage.com/forumz) défiler vers le bas au forum Présentations, vous verrez celle qui commence "Hola ...." dans forumdisplay il montre que" Bonjour ...." ce qui est bien) est-ce un bug ou ai-je quelque chose lors de la mise mssed ou dans vBSEO ou. htaccess?

vBET
17-06-11, 13:38
Comme je vois que vos titres sont traduits. A propos de ce qu'on le change également URL entre les traductions. Je vois que sur votre page principale du forum et en sous-forum il affiche le titre peu différent - je suppose que c'est parce que le titre de d'accueil du forum sont coupés. Ce titre est enveloppé en bbcode langtitle? (Vous pouvez le vérifier en allant à l'édition avancés.

Simon Lloyd
17-06-11, 17:41
Comme je vois que vos titres sont traduits. A propos de ce qu'on le change également URL entre les traductions. Je vois que sur votre page principale du forum et en sous-forum il affiche le titre peu différent - je suppose que c'est parce que le titre de d'accueil du forum sont coupés. Ce titre est enveloppé en bbcode langtitle? (Vous pouvez le vérifier en allant à edition.Yes avancé, si je considère le poste en mode d'édition avancées qu'elle a cette HOLA TODOS A, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un titre long, donc je ne sais pas pourquoi il devrait être tronqué puis affichage non traduite?

kamilkurczak
18-06-11, 09:49
Je vais essayer de le reproduire sur mon forum de test:)

Simon Lloyd
18-06-11, 10:08
Ok attendons avec impatience de vous:)

vBET
29-06-11, 17:47
Oui, si je considère le poste en mode d'édition avancées qu'elle a cette BONJOUR à tous, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un titre long, donc je ne sais pas pourquoi il devrait être tronquée, puis d'afficher non traduite?

Ok - donc comme je le vois maintenant, il n'ya pas de n'importe quelle question. Il est long titre, y compris le BBCode. Alors vous l'avez tronqué par vBulletin (comme vous pouvez le voir vous avez des points là, donc il a été tronqué). vBET a un code spécial qui trouve des titres avec langtitle coupé - si une telle trouvé, alors la fin de langtitle BBCode est ajoutée et le titre est traduit. C'est pourquoi lorsque vous êtes sur la page du forum que vous le voyez comme il se doit - en notant a été coupé pour l'ensemble du titre a été traduit. Et quand vous êtes sur la page principale du forum y voyant le dernier message, puis il est coupé par vBulletin, vBET il gère et se traduit par titre coupé - c'est pourquoi vous avez d'autres résultats de la traduction (quelque chose d'autre a été traduit). Tout va bien.

Et comme je me souviens il est traduit sur votre forum. J'étais là et j'ai vu cela - la question était que les résultats de traduction autre était sur le forum page principale et en Afrique sub-forum.

Si vous voulez éviter que votre titre étant coupé par vBulletin, alors s'il vous plaît aller à votre PC Admin et configurer des paramètres vBulletin responsables de ce (dernier maximum Intitulé caractères affichés).

S'il vous plaît dites-elle aider et vous avez besoin toute aide future ici:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1