Voir la version complète: Résolu Après des problèmes d'installation avec des traductions
Salut, j'ai suivi les instructions et a réussi à installer le mod. Chaque fois que je suis de navigation en anglais, pas de problèmes, quand je passe à une autre langue dans le répertoire racine du forum, pas de problèmes aussi bien. Cependant, si je suis cliquer sur le sujet, ou un poste de la barre oblique qui doit être comme ça / forum / iw / rubrique montre jusqu'à comme ce forum / / / iwtopic
J'ai désinstallé plusieurs fois, essayé 3,36 ainsi que 3,4 et recevoir la même question. Quelqu'un at-il vu cela et sait par hasard comment le résoudre?
merci,
Sam.
Bonjour. Je pense que vous avez un problème de configuration. S'il vous plaît regardez attentivement sur votre configuration pour le répertoire Forum paramètre. Quelle est la valeur que vous avez pour cela? S'il vous plaît noter la description du paramètre:
Set avec '/' au début et sans aucun "/" à la fin, c'est à dire '/ forum'
Si vous l'avez mal configuré, s'il vous plaît le changer pour celui qui convient. Si vous avez ce ok un, puis nous étudierons plus. Aussi s'il vous plaît noter que vous n'avez pas à le désinstaller. Vous pouvez simplement désactiver vBET est question de volonté existe encore - nous aurons besoin de l'installer pour faire enquête.
S'il vous plaît écrivez at-il aidé?
c'est exactement la façon dont il a la configuration, et comme je l'ai mentionné il fonctionne très bien si je charge h0ld.com/forum / et puis cliquez sur Traduire en n'importe quelle langue cependant, si je vais approfondir le sujet réel, par exemple: h0ld.com/forum / / zh-CNmazda / au lieu de:
h0ld.com/forum/zh-CN/mazda /
. mes htaccess ressemble à ceci:
# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
# Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
# S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
# Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
RewriteEngine On
# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
# Activé (remove '#' au début pour activer)
# S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
# La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
RewriteBase / forum /
RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. H0ld \\. Com
RewriteRule (.*) http://www.h0ld.com/forum/ $ 1 [L, R = 301]
RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Forum / vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]
# Règles pour les liens de traduction SEO avec vBSEO (doivent être inclus avant que toutes les règles d'vbseo.php)
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / index.php [L, QSA]
RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]
RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap |. Api \\ php)
RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]
En ce moment vous n'avez pas vBET actifs sur votre forum, donc je ne suis pas en mesure de le vérifier. Si les URL sont générées mal, alors il n'est pas. Émission htaccess. Si ceux-ci sont générés à droite et la redirection se produit alors qu'il est. Question de htaccess. S'il vous plaît installer et configurer vBET sur le forum (vous pouvez désactiver) et les détails d'accès à votre forum PM (Admin CP et FTP), nous allons vérifier ce qui se passe. Si ce n'est pas un problème de configuration, puis nous aurons besoin de changement par les journaux pourquoi il se comporte comme cela sur votre serveur. Nous allons le vérifier et nous allons le résoudre:)
Résolu. Vous avez eu de configuration vBulletin faux! Vous définissez '/' à la fin de l'URL Forum paramètre qui est clairement décrit:
URL de votre forum.
Remarque: ne pas ajouter un slash. ('/')
S'il vous plaît configurer votre forum attentivement:)
Vous êtes super :-) Merci pour la solution miracle. Un grand soutien.
kamilkurczak
24-05-11, 22:29
merci pour votre confirmation:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):