PDA

Voir la version complète: Résolu PhotoPost sans drapeau, Sant vBET dans Priv

Maciej
07-04-11, 21:58
Wszystko jest w miarę dobrze..

1.Po za SANT VBET w wiadomościach prywatnych..
Po co to jest i jak to wyłączyć... jak ktoś dostaje wiadomość wyświetla mu
****> SANT VBET nick SANT VBET ce qui est censé être la publicité ou comme ? :) 2. Après que l'installation de Photopost à VB 4.1.3 a pas d'indicateurs dans les galeries comme entrée... Comme si tout ok, mais quand les drapeaux sont seulement le frame. J'ajouterai que, odinstalowałem et instalowałem tout nouveau... Une solution de Administracjo de la route ?

kamilkurczak
08-04-11, 08:25
possible que vous ayez un conflit (avec un autre modem par exemple). Vous savez quoi, vous pouvez désactiver la mode d'autres, et ne laisser que le vBET et voir si elle l'est toujours. ce que vous voyez sur les nouvelles sont observations faites par vBET à ne pas marquer ce doit être traduit (je comprends qu'il s'agit d'un nom d'utilisateur). Si vous êtes un mode de supprimer les commentaires - le désactiver et voir si cela fonctionne.

Maciej
11-04-11, 23:53
joinadventures.com / galerie / index.php

Ce que je peux faire pour poster la photo à laquelle compatible vBET .. + J'ai des problèmes dans le référencement des liens comme Galeria (http://www.joinadventures.com/pl/gallery/index.php) si je change les décors sur le référencement des liens Galerie photos ne s'ouvre pas .. Drapeaux et icône de la diapositive dans Bloks ne sont pas visibles ..

s'il vous plaît m'aider ...

kamilkurczak
12-04-11, 12:28
donc s'il vous plaît essayer d'intégrer votre mod,
Ici vous avez toutes les instructions comment le faire:

Maciej
12-04-11, 14:59
Ok ça marche maintenant définir URL qui ... Je peux voir les photos et toutes .. THX à tous ..

Juste j'ai encore problème: pas de drapeaux sur Iam langue par défaut sur Drapeaux seulement quand Iam dans la galerie (PhotoPost), ils sont vides .. Après choisir un autre np langue. Polonaise ou l'un quelconque différent de celui par défaut ils sont visibles ... vérifier ce lien, vous verrez .. Galerie (http://www.joinadventures.com/gallery/index.php) Tous les reste est bien ..

Seuls les journaux d'erreur me montrer quelque chose comme ça:
[12-Apr-2011 05:52:39] PHP Fatal error: Call to undefined function vbet_global_shutdown () in / home1/joinadve/public_html/includes/functions.php (7313): eval () 'd code on line 2

Savez-vous pourquoi?

kamilkurczak
12-04-11, 15:08
à droite, sur certains serveurs, cette fonction peut pas être trouvé - le plus probablement à cause de certains confict, donc:
1. aller à admincp-> plugins et produits-> plugins et de trouver crochet global_shutdown dans vBET pack.
2. en fonction de ce commentaire
vbet_global_shutdown();
Par exemple:

//vbet_global_shutdown();

3. enregistrer et de le tester!

Maciej
12-04-11, 15:35
ok tout les drapeaux et les autres seront bien si vous avez toute proposition ..

kamilkurczak
12-04-11, 15:54
S'il vous plaît coller ici url de cette page, sans drapeaux

Maciej
12-04-11, 16:08
Galerie (http://www.joinadventures.com/gallery/index.php)

kamilkurczak
12-04-11, 22:45
ok nous allons le vérifier pour vous:)

Maciej
14-04-11, 00:43
ok si je déplace un nouveau fichier PhotoPost découverte dans le répertoire racine à savoir drapeaux bezpośrednoi et tout le reste fonctionne .. Poble est que les fichiers ne peuvent pas être à l'origine en raison de l'index.php qui mord avec vBulletin et l'index lorsque vous tapez au lieu d'un domaine www CMS open galerie qui m'a ennuyé, et je ne peut pas changer. Question Qu'est-ce que je peux faire pour que le drapeau paru dans la galerie sous-domaine .. Prubowałem chmod 777 et je pense tout en termes de projections des connaissances stratégiques peut être un noob .. Je voudrais ajouter à ce problème réside quelque part dans le chemin vers le drapeau ou akcesie parce que si je change dans la Galerie des drapeaux à tout traduction apparaissent et tout fonctionne bien, mais si je pars avec la langue par défaut qu'ils n'existent pas .. Je n'ai aucun pouvoir pour le ... : D probablement besoin d'un magicien, comme je l'évoquent ces drapeaux

Maciej
14-04-11, 01:05
ok importé les fichiers d'un sous-domaine fichiers PhotoPost vBET et tout, mais le jeu n'a pas besoin d'un magicien et titubant po htacces

Maciej
14-04-11, 01:15
Ok, donc ce n'était pas facile, car après ce que j'ai maintenant prblem avec les 3 derniers visiteur (s) sur cette page:
<- VBET_SNTA -> Maciek *