PDA

Voir la version complète: Résolu Mots ignorés non filtré des en-têtes du forum

Schmike
05-02-11, 13:51
mots ignorés mis dans misc n'est pas filtré dans l'entête du forum et la liste principale tribune. abréviation de "PFK" étant traduit en chinois des bonbons après je l'ai ajouté dans ma liste ignorés.

Youngster
05-02-11, 19:16
merci pour le rapporter, nous allons le vérifier rapidement et de redonner rejouer dès que possible.

Schmike
06-02-11, 08:53
est-il nécessaire pour nous de filtrer notre nom de domaine? une fois que je fais ça, je reçois l' [notranslate] embedded in my url.

Youngster
07-02-11, 14:51
Salut,
Schmike nous donner plus de détails, URL de votre site web, la source et nous allons chercher.

w tags nous utilisons uniquement dans les postes et dans les titres des messages

si vous voulez faire quelque chose en HTML avec notranslate Vous devez utiliser discribted en fonctionnalités

Schmike
07-02-11, 16:24
table affectée est le forum.

J'ai ajouté en éditant mes titres forum.

sans doute peut inclure lors de l'exécution de cette mise à jour le crawl texte ignoré.

Youngster
08-02-11, 11:14
Alors que le problème résolu ou pas?

Schmike
08-02-11, 11:23
Oui. C'est corrigé.

Youngster
08-02-11, 13:37
merci de confirmer.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET Translator 4.10.1