PDA

Voir la version complète: Résolu Problème lors de l'inscription des visiteurs

tomee123
21-11-09, 20:28
Bonjour à tous quand les visiteurs essaient de rejoindre le forum de leur montrer le message suivant Vous avez choisi de ne pas accepter les termes du forum, donc vous ne serez pas en mesure de continuer dans le registre. Cliquez ici pour retourner à la maison, ou appuyez sur le bouton «Retour» de votre navigateur si vous acceptez les règles du forum aujourd'hui. Ce problème est dans toutes les langues est-il une solution à ce problème? Merci

vBET
21-11-09, 20:42
S'il vous plaît PM moi lien vers votre forum.

tomee123
21-11-09, 20:53
syrionline.com/vb3

vBET
21-11-09, 21:25
S'il vous plaît utiliser la configuration vBET et spécifiez que vous avez de droite à gauche - il va changer de gauche à droite pour les langues appropriées. Maintenant, il n'est pas lisible pour beaucoup de gens.

S'il vous plaît noter que sous Opera votre forum n'est pas lisible - tout est fluide.

Aussi je ne trouve pas le lien pour vous inscrire - quelques indices, où je vais le trouver? :)

tomee123
21-11-09, 21:30
Eh bien j'ai changé la direction du Forum de droite à gauche pour un lien vers ce registre est syrionline.com/vb3/register.php? Language = fr

vBET
21-11-09, 21:51
Comme je peux voir ce qui se passe aussi pour la page ne se traduit pas (je ne suis pas sûr - je ne comprends pas sans traduction, mais je vois qu'il ya avertissement au lieu d'inscription). C'est pourquoi je pense que ce n'est pas faute de vBET. S'il vous plaît vérifiez sur votre page d'origine si la même chose se produise, vous pouvez également désactiver vBET et vérifier de nouveau. Si encore se produire, alors vous devez chercher ailleurs parce qu'il n'est pas la faute vBET.

S'il vous plaît laissez-moi savoir que je me trompe.

tomee123
21-11-09, 22:05
Mon fonctionne bien et il n'ya aucun problème avec n'importe quel problème de forum et d'inscription au sein du Forum fonctionne bien, mais le problème est que lorsque je sélectionne une autre langue que la langue d'origine du forum, par exemple, était un visiteur en provenance d'Australie pour sélectionner la langue du Forum pays a enregistré lui montrer une lettre qu'il n'était pas d'accord sur les règles Forum Vous avez une idée?

tomee123
21-11-09, 22:09
Fonctionne bien

http://www.syrionline.com/vb3/register.php

tomee123
21-11-09, 22:12
Après approbation, les lois du Forum et le suivi montre une erreur que je me n'est pas mise d'approuver les lois http://www.syrionline.com/vb 3/). language of antérieure en?

vBET
21-11-09, 22:41
Mon fonctionne bien et il n'ya aucun problème avec n'importe quel problème de forum et d'inscription au sein du Forum fonctionne bien, mais le problème est que lorsque je sélectionne une autre langue que la langue d'origine du forum, par exemple, était un visiteur en provenance d'Australie pour sélectionner la langue du Forum pays a enregistré lui montrer une lettre qu'il n'était pas d'accord sur les règles Forum Vous avez une idée?

Je suis à la recherche d'indices en ce moment.

vBET
21-11-09, 22:47
Un indice - que je vois après avoir cliqué sur le bouton d'enregistrement, il ne vous apportent au formulaire d'inscription (url register.php?do=register), Mais seulement à la mise en électronique (register.php?do=vMail).

En ce moment je n'ai aucune idée de ce que cela provoque le problème, mais nous pouvons simplement vérifier. Si vous pouvez s'il vous plaît changer pour un moment de votre configuration, le bouton d'enregistrement afin de générer le formulaire d'inscription en cliquant sur son ensemble. Aussi s'il vous plaît me dire comment configurer vBulletin avoir un comportement de forum vôtre - Je vais le tester sur nos forums des tests.

tomee123
21-11-09, 23:07
Un indice - que je vois après avoir cliqué sur le bouton d'enregistrement, il ne vous apportent au formulaire d'inscription (url register.php?do=register), Mais seulement à la mise en électronique (register.php?do=vMail).

En ce moment je n'ai aucune idée de ce que cela provoque le problème, mais nous pouvons simplement vérifier. Si vous pouvez s'il vous plaît changer pour un moment de votre configuration, le bouton d'enregistrement afin de générer le formulaire d'inscription en cliquant sur son ensemble. Aussi s'il vous plaît me dire comment configurer vBulletin avoir un comportement de forum vôtre - Je vais le tester sur nos forums des tests.

J'ai arrêté de produit ne = vmail
Vérifier le courrier
Le problème persiste
Affiche maintenant un lien sur le formulaire d'inscription register.php? Ne = inscrire

vBulletin
J'ai une vraie licence

vBET
21-11-09, 23:16
OK. Je cherche toujours. Un conseil - peut-être il ya quelques problème avec les redirections (si la redirection 301 qui arrive alors il a perdu des informations sur les conditions de l'accord pour le forum). Je vais écrire un robot en quelques minutes, je vais voir quelque chose comme ça ne se passe. Soyez calme - nous trouverons une solution pour cela:)

vBET
21-11-09, 23:30
OK - Je connais la raison. C'est ce que je pensais - vous avez la redirection, parce que dans la forme URL séjours sans paramètre de langue. C'est pourquoi la redirection ne se passe. Je me demande pourquoi URL dans la forme n'a pas été modifié (il devrait être) - Je vais l'étudier dès maintenant:)

vBET
21-11-09, 23:35
Utilisez-vous un mod qui change les URL dans le formulaire? Je cherche dans le code de mod, votre code html et notre forum code html. Il devrait fonctionner. Donc, pour une meilleure investigation je besoin d'un accès à votre forum. S'il vous plaît me PM accès à votre serveur FTP (probablement je n'aurai pas besoin de CP Admin).

vBET
22-11-09, 02:04
Une question importante - utilisez-vous sur le vBET 3.x ...?

Il semble que vous avez 2.x vBET libre qui vient de faire des traductions et ne supporte pas la communauté multi-langue. Si vous voulez que vos utilisateurs écrire des messages en différentes langues et inscrivez-vous à votre forum à partir d'autres pays, alors vous devez acheter vBET 3.x licence. Désolé, je n'ai pas demandé au début il serait sûr beaucoup stand nous de temps;)

tomee123
22-11-09, 19:17
Eh bien ce que vous acceptez les paiements par Western Union? Est-ce moi d'être un promoteur de vos zones de produit ((Moyen-Orient)) sont payés: D

tomee123
23-11-09, 14:58
Eh bien ce que vous acceptez les paiements par Western Union? Est-ce moi d'être un promoteur de vos zones de produit ((Moyen-Orient)) sont payés: D
Je ne vois pas de réponse! : O

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vBET Translator 4.10.1