PDA

Voir la version complète: Résolu L'option dans le profil de l'utilisateur PC ne marche pas à jour les paramètres lang



tsak76
24-11-10, 19:06
L'option Cp utilisateur de choisir lang ne fonctionne même pas ici. J'ai choisi grec par exemple, et il ne marche pas changer, que par le drapeau cliquant ça change, j'ai remarqué que dans mon premier forum, alors j'ai essayé ici et c'est la même chose

mateuszr
25-11-10, 10:16
Bonjour,

regardez à la description de cette option:

Dans quelle langue vous allez écrire vos messages. Forum de traduire automatiquement vos messages à d'autres utilisateurs des langues. En outre, il se traduira par des postes dans d'autres langues à votre langue par défaut.
Cela signifie, vous n'avez pas besoin de marquer vos messages avec [lang] - forum va détecter automatiquement votre langue, mais il ya une option d'admin, qui peuvent restreindre cette reconnaissance dans
AdminCP -> vBET -> Google -> Google Langue Detectionyou'll y trouver une desciption détaillée, comment il fonctionne.

En AdminCP il ya même une option autre:

AdminCP - vBET> -> Divers -> Redirection vers langue de l'utilisateur
qui va vous rediriger automatiquement à la langue de votre navigateur par défaut. Il ne fonctionne pas sur notre forum, car cette option est désactivée ici.

Discussion déplacée à l'article Dépannage

tsak76
25-11-10, 22:43
J'ai maintenant tester

tsak76
25-11-10, 22:45
mes réglages ici sont en grec mais je vois les messages en anglais

mateuszr
26-11-10, 09:40
Oui, tu fais et tu les vois bien - pourquoi? J'ai répondu dans ma première réponse:) Ou peut-être que vous parlez de quelque chose d'autre ...
Vous verrez que dans le cas grec, quand l'option est réglée sur AdminCP redirigeant automatiquement ou lorsque vous choisissez manuellement à partir des drapeaux dans la partie supérieure.

tsak76
26-11-10, 19:02
plz me dire exactement ce que j'ai à mettre peut-être après une capture d'écran. Je veux l'utilisateur qui choisit Lang usercp de rediriger dans cette lang. Je ne permettent drapeaux pour les utilisateurs reg merci

mateuszr
09-12-10, 08:33
AdminCP - vBET> -> Divers -> Redirection vers langue de l'utilisateur
Merci à cette option, vous pouvez rediriger les utilisateurs vers la langue par défaut de leur navigateur et ce paramètre est indépendant de 'UserCP' Cadre, qui est utilisé à des fins de traduction (je l'ai déjà décrit dans ma première réponse)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 brings automatic translations