PDA

Voir la version complète: Déjà fait Groupes secondaires pour les utilisateurs dépendent de la langue maternelle pour chaque utilisateur

yahoooh
13-11-10, 17:32
Je suggère faire des groupes d'utilisateurs secondaires dépendent de la langue qu'ils préfèrent ou langue maternelle

Cela permettra aux utilisateurs de contrôler différents qu'ils utilisent leur langue pour poster
donc nous pouvons faire someforums pas pour les utilisateurs de langue spécifiques
également à envoyer des e-mails ou des offres dépendent de la langue quand ils appartiennent à un groupe secondaire

groupe d'utilisateurs seconday:
les utilisateurs anglais
utilisateurs arabes
et ainsi de suite

ce n'est devrait dépendre de ce qu'ils choisissent de la registeration que leur langue maternelle
et avec possibilité de le changer si il choisir la langue incorrecte pour lui
et puis il sera transféré à un autre groupe d'utilisateurs secondaires

J'utilise vBET pendant un an avant que je l'arrêter temporairement jusqu'à ce que je finition mise à niveau vers VB 4 avec tous les bugs fixes
et il ya déjà des utilisateurs de différents pays et je veux un certain contrôle spécifiques dépendent aussi de leur langue maternelle

yahoooh
13-11-10, 18:20
pourriez-vous tranfer ce fil à vbet4 demande de fonctionnalité

vBET
14-11-10, 13:52
L'idée d'un groupe d'utilisateurs est assez intelligent:) Pas forcément à l'aide du secondaire usergroup (sur certains forums on peut déjà avoir une signification spéciale) - tout comme le groupe.

Nous avons déjà demande de fonctionnalité pour permettre montrant avis en fonction de la langue par défaut de l'utilisateur. Groupes pourrait être une solution (ne pas le vérifier, mais supposons que le système de préavis comprend la possibilité de définir de préavis pour le groupe).

Donc, comme je comprends que vous voulez vBET de créer un groupe d'utilisateurs séparés pour chaque langue prise en charge. Nous allons utiliser un préfixe, comme vbet_ ou lang_ ou language_ - de sorte que tous ceux qui seront les groupes d'utilisateurs ainsi que s'il est démontré dans l'ordre alphabétique (probablement vbet_ - pour éviter les conflits possibles). Aussi vBET sera automatiquement mis ce groupe d'utilisateurs en fonction de la langue par défaut de l'utilisateur. Est-il juste?

En ce moment - a accepté:) S'il vous plaît confirmer les détails de comment il devrait fonctionner. Aussi - comme je l'écrivais, nous ne voulons pas l'utilisation secondaire usergroup. Il suffit d'appliquer une autre groupe d'utilisateurs à l'utilisateur (il n'ya pas de limitation de montant les groupes) - est-ce OK?

yahoooh
14-11-10, 15:48
bonjour
si vous comprenez les fonctions de | «secondaire usergroup"
vous comprendrez ce sera la prochaine grande étape pour vBET
groupe secondaire peuvent être supprimés en tout temps et les utilisateurs appartiennent à laquelle ils seront conservés sur le groupe primaire

également le groupe du secondaire va nous donner beaucoup de contrôle sur la permission en dépendent ou tout simplement l'ignorer et obtenir les autorisations du primaire qui sera le groupe d'utilisateurs enregistrés deafult ou tout groupe d'utilisateurs supplémentaires primaires

par exemple:
préavis peut être contrôlé dépendent de l'ID de groupe seconday
Voir ou ne pas voir des forums spéciaux pour les groupes spécifiques seconady

il ya beaucoup de choses et beaucoup d'exemples sur ce
et donc si nous faisons des groupes seconady avec les noms des langues et lorsque l'utilisateur a choisi la langue maternelle pour lui, il sera automatiquement sur ce groupe secondaire
utilisateur: John
choisir: l'anglais comme langue maternelle
il sera dans l'enseignement secondaire qui est un groupe d'utilisateurs: Anglais
et il va obtenir les autorisations dépendent ce que je veux à ceux des anglophones

si le propriétaire veut enlever vBET il peut garder ces groupes d'utilisateurs secondaires s'il veut ou le supprimer avec le produit
cela n'affectera pas l'vbulletin à tout simplement elle est secondaire et un groupe d'utilisateurs, vous pouvez lire et le tester sur vbulletin manuelle

plz nous en avons besoin seconday usergroup pas primaire usergroup et vous pouvez lire à ce sujet et tester le système utilisateur secondaire de groupe dans vBulletin
Merci

vBET
17-11-10, 00:13
Je ne suis pas sûr parlons-nous la même chose ou non. Pensez-vous comme «secondaire usergroup" comprendre "Groupes supplémentaires» ou pas? Si ce n'est pas - s'il vous plaît m'indiquer comment puis-je mettre dans Admin CP ce "groupe d'utilisateurs secondaires" pour l'utilisateur choisi.

yahoooh
17-11-10, 06:14
oui c'est: Groupes supplémentaires

vBET
17-11-10, 21:53
Donc - pas de problème;)

vBET
14-12-10, 23:33
Fait et seront inclus dans vBET 4.3.0:) Un nouveau rôle sera automatiquement créé pour chaque langue. Et il sera automatiquement réussi à garder pour le rôle d'utilisateur approprié à sa langue par défaut choisi:)

yahoooh
09-01-11, 08:57
ok je viens de renouveler mon vbe
J'espère que la nouvelle version incluent les Groupes additionnels de sorte que chaque langue supplémentaire fera usergroup

Lundgren
18-04-11, 19:50
Fait et seront inclus dans vBET 4.3.0:) Un nouveau rôle sera automatiquement créé pour chaque langue. Et il sera automatiquement réussi à garder pour le rôle d'utilisateur approprié à sa langue par défaut choisi:)
Est-ce que cela veut dire que je pouvais me mettre dans, disons les deux groupes pour l'anglais et le suédois, et puis si un texte est écrit en soit, je serai capable de le lire non traduites par défaut? Ou devrais-je faire une demande de nouvelle fonctionnalité pour cela?

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1