PDA

Voir la version complète: Résolu vBET ne fonctionne pas lorsque PHP est exécuté comme module Apache

moman
26-10-10, 01:26
Voir ce sujet:

La question est toujours là.

Je voudrais bien revenir à PHP fonctionne comme module Apache, afin que je puisse profiter de l'APC à la charge des serveurs bas. Cependant, faisant suite à mon niveau à PHP 5.2.14 comme mentionné ci-dessus dans le fil vBET pauses pour les non-mise en cache des traductions. Les pages sont tout simplement vide, sans message d'erreur ou des avertissements, pour toutes les traductions ne sont pas déjà dans le cache.

Lorsque je passe à l'exécution de PHP comme une application CGI, tout fonctionne bien. Pouvez-vous prendre un autre regard et voyez si vous ne pouvez pas faire la lumière sur ce sujet? Des idées quant à ce qui pourrait se passer?

moman
26-10-10, 01:31
Wow-parler de chance!

J'ai résolu le problème en désactivant le "Délai entre les traductions" réglage.

Avez-vous une idée pourquoi cela fonctionnerait sur PHP 5.0.77 tant que module Apache, mais pas sur PHP 5.2.14? Quelles sont les fonctions de cette utiliser la fonction?

kamilkurczak
26-10-10, 07:29
bonjour,
Je vais poser la question Michal et écrire ici

kamilkurczak
27-10-10, 11:33
Cette fonctionnalité utiliser cette fonction:
time_nanosleep () mais je l'ai vérifié et cela est pris en charge sur la version PHP 5.
Ce n'est pas disponible uniquement pour les versions Windows ci-dessous 5.3.

Vous avez une bonne version de PHP, mais vous avez probablement un problème dans votre version de PHP.
Ici vous avez une liste complète des fonctions de votre version: Liste des extensions PHP:: Liste toutes les extensions chargées (http://www.satya-weblog.com/tools/php-extensions-list.php?expand =*)
Vous pouvez y trouver un time_nanosleep ().

Nous pouvons faire un test avec cette fonctionnalité.
1. éditez votre fichier php:

forum root/includes/vbenterprisetranslator_functions.php
2. trouver et comment:

if ($subTranslated && $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_google_delay']) {
3.paste après cette ligne (après un commentaire)

if ($subTranslated && $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_google_delay'] && function_exists('time_nanosleep')) {
4. allez à votre admincp et activer cette option.
Si ce sera le travail - vous avez un problème avec votre version de PHP (certains problèmes - parce que la fonction ne marche pas time_nanosleep existent).

moman
27-10-10, 15:27
J'ai fait un fichier de test, et function_exists ('time_nanosleep') est fausse. Je ne sais pas pourquoi ce serait le cas.

Je suis sur un serveur UNIX - des idées? Merci pour la réponse!

kamilkurczak
27-10-10, 16:07
est faux, mais doit être vrai parce que dans PHP 5, cette exsist fonction:
PHP: time_nanosleep - Manuel (http://php.net/manual/en/function.time-nanosleep.php)
En post précédent, j'ai collé une url du site avec toutes les fonctions de votre relase PHP.

si vous avez un problème dans votre version de PHP.

Qu'est-ce que vous devriez faire?
-Réinstaller PHP ou installer une autre version
-Écrire à ce sujet à l'aide de PHP

Ce n'est pas une question vBET donc je vais marquer ce fil résolu.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1