Voir la version complète: Résolu Comment intégrer mes vBAdvanced SCPM page en dehors de la racine du forum?
Simon Lloyd
05-10-10, 16:36
Salut à tous,
Je viens d'avoir un peu d'aide du produit de travailler et il ne magnifiquement maintenant, cependant je suis en utilisant vBAdvanced CMPS (non dynamiques vBadvanced) et la page est au niveau du domaine à savoir www.thecodecage.com / index.php mon forum est à ce niveau www.thecodecage.com / forumz Comment puis-je obtenir la traduction de travailler sur cette page aussi?
Cordialement,
Simon
Simon Lloyd
05-10-10, 16:57
Juste pour vous dire que j'ai édité includes / vba_cmps_include_top.php à ressembler à ceci
<? Php
global $ vbenterprisetranslatorflags;
global $ vbenterprisetranslatorflagsdropdown;
eval ('$ navbar = "'. fetch_template (« barre de navigation »).'";');
/ / ++============================================== ===========================++
/ / | | VBadvanced CMPS v3.1.0 (vB 3.6 - vB 3.8) - 88781
/ / | | © vBadvanced.com 2003-2009 - Tous droits réservés
/ / | | Ce fichier ne peut être redistribué en tout ou partie significative.
/ / | | VBadvanced (http://vbadvanced.com)
/ / | | Téléchargé 16:57, Dim Jan 11 2009But les drapeaux ne montrent pas de sorte qu'il ne peut pas être traduit?
Cordialement,
Simon
kamilkurczak
06-10-10, 08:55
avez-vous essayé ceci:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post54
Simon Lloyd
06-10-10, 09:53
C'est le haut de mon niveau de domaine. Htaccess
RewriteEngine on
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forumz/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forumz/$2 [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]En dehors des urls piste est allumé, mais encore il ne montre pas?
kamilkurczak
06-10-10, 10:04
. abord htaccess à la page d'extérieur devraient être:
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
rewritecond %{query_STRING} !vbet_outside=true
RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]
S'il vous plaît coller ce règles dans votre htaccess.
Simon Lloyd
06-10-10, 10:26
Kamil, merci pour la réponse, le haut de mon htaccess. Ressemble maintenant à ceci
RewriteEngine on
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
rewritecond %{query_STRING} !vbet_outside=true
RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]
mais je ne peux toujours pas faire les drapeaux apparaissent donc ne peut pas vérifier la traduction.
EDIT: en fait d'autres pays aujourd'hui ne peut pas voir la page d'accueil
Simon Lloyd
06-10-10, 10:39
Kamil, j'ai prolongé votre accès FTP à niveau du domaine:)
kamilkurczak
06-10-10, 10:54
il suffit de regarder aujourd'hui:
si vous utilisez cette url: Code Cage - Pomoc pakietu Microsoft Office - Microsoft Office dyskusja (http://www.thecodecage.com/pl/)
est traduite, mais je ne peux pas voir les drapeaux, nous devons donc ajouter cette drapeaux à la main
Simon Lloyd
06-10-10, 11:01
Merci, comment pouvons-nous faire?
Cordialement,
Simon
kamilkurczak
06-10-10, 11:35
ainsi,
1. allez à votre admincp-> vBET-> flags
2. Drapeaux lieu fixés pour Custom
3. Ajouter au panier au modèle en bonne place (sur votre forum est sous l'image du logo)
ce code:
$vbenterprisetranslatorflags
(Trouver un bon endroit à la machine de recherche dans votre admincp-> Styles & Templates-> Recherche dans les modèles)
:)
Simon Lloyd
06-10-10, 11:39
(Merci, j'ai remarqué que vous avez déjà fait cela et je l'apprécie:) il n'y a qu'un seul problème mineur plus, si vous regardez ici le code Cage - Microsoft Office - Microsoft Office (http://www.thecodecage.com/es/) de discussion, vous verrez que les noms en ligne utilisateurs sont traduits, y a-t-il un moyen d'empêcher les noms d'utilisateurs étant traduit il ?
kamilkurczak
06-10-10, 11:49
ok je vais essayer de trouver une solution
Simon Lloyd
06-10-10, 11:50
Kamil, merci beaucoup pour votre attention avec cela:)
kamilkurczak
06-10-10, 11:52
présent »boîte Utilisateurs en ligne est un mod ou l'option normale VB?
Simon Lloyd
06-10-10, 11:56
Il s'agit d'un module normal vBAdvanced, si vous regardez dans admincp au CMPS vBAdvanced> adv_portal_onlineusers thats le modèle qui alimente le module (je crois), j'ai aussi un nom de fichier que vous pm'd que je ftp'd à faire un changement indiqué dans le fichier comme ceci:
/ / Changement de Simons
Simon Lloyd
07-10-10, 13:11
(Merci, j'ai remarqué que vous avez déjà fait cela et je l'apprécie:) il n'y a qu'un seul problème mineur plus, si vous regardez ici le code Cage - Microsoft Office - Microsoft Office (http://www.thecodecage.com/es/) de discussion, vous verrez que les noms en ligne utilisateurs sont traduits, y a-t-il un moyen d'empêcher les noms d'utilisateurs étant traduit il ?
ok je vais essayer de trouver une solution
présent »boîte Utilisateurs en ligne est un mod ou l'option normale VB? J'ai résolu ce problème avec ce http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/bug-reporting/8-usernames-still-translated-2.html fil
kamilkurczak
07-10-10, 13:46
Merci pour la confirmation:)
Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®,
Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):